Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 525 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3511
Merci, ca a l'air compliqué pour pas grand chose. Je crois que je vais attendre qu'un généreux développeur sorte le plugin pour faire tout ça en un clic.


 

3512
Celle-là a l'air pas mal, « pour peu qu'on sache créer l'URL de recherche avec les paramètres nécessaires » également, tu peux après config taper dans la barre (d'adresse) par exemple « ms af généreux développeur » et retrouver ton post au-dessus.

Perso j'utilise une extension qui intègre ça comme fonctionnalité secondaire, vim-vixen, un des successeurs de vimperator (qui était beaucoup trop lié à l'ancienne API pour passer sur Quantum).
3513
Je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà un pour AF :
http://mycroftproject.com/search-engines.html?country=FR

AudioFanzine fr-FR (fr.audiofanzine.com) by girardc -> http://mycroftproject.com/installos.php/33095/audiofanzine.xml

Merci girardc donc. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3514
Ha oui j'ai utilisé ca pendant longtemps. Je recommande :bave:
3515
Citation de cyar :
il ne faut pas négliger le rôle des harmoniques dans les circuits électriques

Personne n'a dit : << surtout l'harmonique A >> Etonnant :-D
3516
Citation de Idlusen :
Celle-là a l'air pas mal, « pour peu qu'on sache créer l'URL de recherche avec les paramètres nécessaires » également, tu peux après config taper dans la barre (d'adresse) par exemple « ms af généreux développeur » et retrouver ton post au-dessus.

Perso j'utilise une extension qui intègre ça comme fonctionnalité secondaire, vim-vixen, un des successeurs de vimperator (qui était beaucoup trop lié à l'ancienne API pour passer sur Quantum).


Pas mal du tout cette solution. Je vais passer cette méthode du coup! Merci!


 

3517
Pas un gros souci, mais quand même ça m'énerve.
Sur mon router (TP-Link) j'ai un HDD connecté en USB qui me sert de serveur de fichiers sur le réseau local.
Je l'ai protégé par un mot de passe.
Sur les PC tournant sous XP, pas moyen de mémoriser les credentials, faut que je ressaisisse Id +mot de passe à chaque accès, alors que sur le reste du parc (W7, W6.1 et W10) ça marche au poil.
Si quelqu'un aune solution simple, ça m'intéresse.
3518
Ne pas mettre de mot de passe. :roll:
3519
3520
Citation de El :
Si quelqu'un aune solution simple, ça m'intéresse.


Renommer le compte utilisateur XP (nom & nom complet) avec le même couple identifiant/mdp servant à se connecter au HDD du NAS.
La connexion sera implicite.

Mais aucun intérêt d'avoir mis un mdp de passe sur le partage si c'est mémorisé partout. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)