Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 814 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4011
4012
Il a l'air de s'y connaître Denfert a repasser :o:
4013
Citation :
Nope, y'a assez peu de trucs qui bénéficient réellement d'un nombre de coeurs élevés (= plus de quatre) en vidéo. Vaut mieux un quatre coeurs à 4.2 GHz que huit coeurs à 3.2 GHz


C'est assez rare aujourd'hui de trouver un cpu avec plus de 4 coeurs qui ne pousse pas au moins a 3,5 de base. A part du cote des threadripper. Mais eux, aucune idee pourquoi (j'ai pas crese la question), ils restent quand même très performant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4014
C'était des chiffres pris plus ou moins au pif pour l'exemple. L'idée générale est qu'il vaut mieux quatre ou six coeurs à une fréquence max nettement plus élevée que huit, dix ou douze à une fréquence max nettement plus basse. Aujourd'hui tu peux considérer qu'au delà de six coeurs ça ne sera pas correctement exploité sur la plupart des softs de vidéo.
4015
x
Hors sujet :
Les chiffres pris plus ou moins au pif pour l'exemple, on devrait leur mettre un bourre-pif pour l'exemple. :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4016
Je vais de ce pas me buter pour l'exemple.
4017
Apparemment la fréquence plafonne a 3.7 GHz dans l'offre actuelle. Les gammes évoluent en fontion du nombre de coeurs.
4018
Eh oui. La loi de Moore marche encore un peu, mais le Dennard scaling c'est fini !
4019
Rip bob.
4020
C'est qui bob ?

:reiser: