Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 210 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3531
Citation :
mais j'ai vu pas mal de cas où quand une boîte propose une offre de type 6 mois pour du taff bac+5 c'est que derrière elle recherche un ingénieur junior qu'elle va former pendant le stage et récupérer parfaitement prêt pour ce qu'elle a à lui faire faire une fois le diplôme validé.

Et aussi pour répondre à TEUM:
On cherche un stagiaire car c'est plutôt un job préparatif vers une grosse modification de notre IT. Dans cette optique, il y aura probablement création d'un poste de chef de projet car ma collègue qui est actuellement en place va prendre sa retraite.
Le stagiaire est un bon plan pour nous car il permet de commencer à former quelqu'un qui ne sera pas opérationnel tout de suite, sans le payer comme un chef de projet opérationnel. Moi perso, j'y verrais rien à redire, mais _ça a déjà été compliqué de convaincre la direction qu'on devait préparer le départ de ma collègue et pas attendre le dernier moment.icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 09:25:33 ]

3532
Question Android :
j'ai une TV Box sous Android 7.1
L'écran d'accueil est immonde
Quel launcher me donnerait un écran plus pratique (fond d'écran paramétrable, petites icônes déplaçables sur le bureau...) ?
3533
Sous Windows Seven, quand un dossier contient des fichiers musicaux et que l'on affiche les fichiers en mode "détail", par défaut Windows proposent les champs , titre, album, etc...Si l'on rajoute un champs (par exemple Taille), l'ajout ne se fait que dans le dossier courant. Comment faire pour qu'il se généralise à tous les dossiers contenant des fichiers audio?


 

3534
Citation de El :
Question Android :
j'ai une TV Box sous Android 7.1
L'écran d'accueil est immonde
Quel launcher me donnerait un écran plus pratique (fond d'écran paramétrable, petites icônes déplaçables sur le bureau...) ?


Personnellement j'utilise sur mon telephone Apex Launcher avec Lines Free pour les icones.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3535
Citation :
Personnellement j'utilise sur mon telephone Apex Launcher

C'est ce que j'ai fait, lassé d'attendre une réponse des feignasses d'AF :-D
3536
Question:

Comment récupérer des fichiers supprimes en shift-del (tous ledossier "documents" de Win10 en vérité ) quand Recuva ne les retrouve pas tous ? (dac s fichiers pst, des tableurs...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3537
Si la restauration système est active, clic droit sur le dossier, restaurer les versions précédentes.

Sinon testdisk.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3538
C'est justement la bonne blague, la restauration n'est pas activée (:wtfdecompet:) :facepalm:

Je suis allé voir mon boss la queue entre les jambes pour lui expliquer ma connerie (je reste coupable mais avec circonstances atténuantes) et d'après luiy'a pas de souci nos machines seraient backupées chaque jour alors que le presta SI m'a dit le contraire il y a quelques mois (c'est quasi la 1ere question que je leur ai posé, et c'est pour ça que je voulais me faire un backup sur notre serveur local, et qui a abouti à la boulette)

J'ai comme dans l'idée que ça va ptet ronfler entre ma direction et le presta si le fameux backup n'est en fait pas activé et si je ne parviens pas à récupérer mes données (et dans le cas ou je les récupère par mes propres moyens, ça gueulera quand même et ça sera mérité...)

Merci Don pour le tuyau je teste le testdisk

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3539
Citation :
J'ai comme dans l'idée que ça va ptet ronfler entre ma direction et le presta si le fameux backup n'est en fait pas activé et si je ne parviens pas à récupérer mes données

C’est un test qui se devait d’être fait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 19:30:42 ]

3540
Citation de Dr :
C’est test qui se devait d’être fait. :oops2:


Alerte jargon ? :oops2: Pouet, je dois t'avouer ne rien avoir compris de ce que tu voulais dire ! :-D

Edit:

Après recherche rapide, la sauvegarde windows ne peut pas fonctionner vu que je n'ai qu'une partition disque ! :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 19:11:28 ]