Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 508 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3671
Merci. Surement la meilleur solution, non ?
3672
Carrément, je l'ai fait pour un portable (changer le disque vers un SSD) et ça marche nickel. Si je me souviens bien j'avais utilisé un bête utilitaire livré avec le SSD. pour transférer le contenu du disque A vers le B.

Je n'ai pas vu le lien de El Migo, mais en tout cas, je te conseille fortement cette solution. Après il faut que tu fasses gaffe aussi à ce que tu mets sur le C: parce que tu risques de saturer le nouveau disque plus tard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3673
Mais comme dit, a part win10 et la suite adobe, y'a rien.
3674
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
un chèque libellé en "balles", en "brouzoufs" ou en quoi que tu veux qui n'est pas une monnaie officiellement reconnue n'est pas valable, c'est tout.


Les chèques ne sont contrôlés qu'à partir d'un certain montant. Mais ils sont scannés et archivés, si tu fais une réclamation, ils doivent pouvoir le retrouver et éventuellement l'annuler. Il y aura certainement des frais ...

Et comme ca a déjà été dit, le symbole € est déjà imprimé sur le chèque.

Citation de daRinze :
sinon, c'est pas la peine de se faire chier à remplir des chèques, on fait une reconnaissance de dettes sur un carré de papier cul et on paye avec!


Techniquement, tu peux faire un chèque parfaitement valable sur du PQ, si tu respectes les mentions obligatoires. Mais il est peu probable qu'il soit accepté.
https://billetdebanque.panorabanques.com/banque/peut-on-rediger-un-cheque-sur-papier-libre/
3675
Citation de Dr :
À partir de Windows 8 (merci Will) :
Sous Windows, touche WIN+Q / table des caractères pour sélectionner tous les ćăŗåĉťēřĕş śƥéćìãüא qu'il n'y a plus qu'à coller.


le-pub-des-gentlemen-2267312.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3676
3677
Coucou, c'est encore moi.
En mode j'essaye de comprendre pour mourrir moins con, Comment ça se fait que je ne peux pas chopper les centaines de Go dispos sur D: pour les remettre sur C: ?
3678
Citation de darinze :
une image de l'occupation


2268178.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 18:39:19 ]

3679
3680
Citation de **naPOLEoN** :
Coucou, c'est encore moi.
En mode j'essaye de comprendre pour mourrir moins con, Comment ça se fait que je ne peux pas chopper les centaines de Go dispos sur D: pour les remettre sur C: ?

Tu peux mais c'est pas trivial : il faut étendre la partition C: et réduire la D:
Ca se fait avec des programmes comme EaseUS Partition Master mais faut quand même y aller avec prudence.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 19:01:20 ]