Question: pourquoi utiliser un truc venant de kaspersky (et qui finira donc par foirer un jour ou l'autre) quand adblock ou ublock font le boulot (et que FF de base dégage aussi certains éléments) ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4784Posté le 31/03/2020 à 20:25:56
C'est vrai que tout le monde fait de l'addblocking bénévole à sa sauce, c'est redondant ça bouffe des ressources et ça fout la merde à l'occasion.
Pas toujours facile de savoir qui fait quoi.
Le mieux c'est encore un coup de ccleaner en fin de session.
Question: pourquoi utiliser un truc venant de kaspersky (et qui finira donc par foirer un jour ou l'autre) quand adblock ou ublock font le boulot (et que FF de base dégage aussi certains éléments) ?
Pourquoi un add on fait par une firme d'antivirus reconnue finira forcément par foirer ??
Régulièrement kapersky est dans le trio de tête des antivirus les plus performants....
Quelqu'un connaît un logiciel de backup pour faire un truc similaire à un rsync sous Windows ? Juste une copie des fichiers, pas d'incrémental, si je supprime un fichier je ne veux plus l'avoir dans mon backup.
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 22:04:57 ]
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4789Posté le 31/03/2020 à 22:11:05
Citation de JohnnyG :
Pourquoi un add on fait par une firme d'antivirus reconnue finira forcément par foirer ??
Régulièrement kapersky est dans le trio de tête des antivirus les plus performants....
J'ai expérimenté Kaspersky assez longtemps pour ne pas avoir d'inquiétude quand à ses perfs