Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 815 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4781
Le problème reste entier chez moi en mode sans échec.
4782
Bon chez moi c'était l'antibanner de Kaspersky qui foutait la merde dans Firefox
le-pub-des-gentlemen-2936681.jpg
4783
Question: pourquoi utiliser un truc venant de kaspersky (et qui finira donc par foirer un jour ou l'autre) quand adblock ou ublock font le boulot (et que FF de base dégage aussi certains éléments) ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4784
C'est vrai que tout le monde fait de l'addblocking bénévole à sa sauce, c'est redondant ça bouffe des ressources et ça fout la merde à l'occasion.
Pas toujours facile de savoir qui fait quoi.
Le mieux c'est encore un coup de ccleaner en fin de session.
4785
Citation de gloglo125 :
Question: pourquoi utiliser un truc venant de kaspersky (et qui finira donc par foirer un jour ou l'autre) quand adblock ou ublock font le boulot (et que FF de base dégage aussi certains éléments) ?

Pourquoi un add on fait par une firme d'antivirus reconnue finira forcément par foirer ??
Régulièrement kapersky est dans le trio de tête des antivirus les plus performants....
4786
Et cet addon fait beaucoup d'autres truc
C'est juste l'anti banner qui merde
4787
Quelqu'un connaît un logiciel de backup pour faire un truc similaire à un rsync sous Windows ? Juste une copie des fichiers, pas d'incrémental, si je supprime un fichier je ne veux plus l'avoir dans mon backup.
4788
Rclone peut faire ça (avec le mode sync). Il est principalement destiné au service de stockage cloud, mais peut être utilisé en local, ssh ou ftp.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 22:04:57 ]

4789
Citation de JohnnyG :
Pourquoi un add on fait par une firme d'antivirus reconnue finira forcément par foirer ??
Régulièrement kapersky est dans le trio de tête des antivirus les plus performants....

J'ai expérimenté Kaspersky assez longtemps pour ne pas avoir d'inquiétude quand à ses perfs :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4790
Citation de Danbei :
Rclone peut faire ça (avec le mode sync). Il est principalement destiné au service de stockage cloud, mais peut être utilisé en local, ssh ou ftp.


Je vais regarder merci ;)