Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 236 678 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

.: Odon Quelconque :.

https://www.malekal.com/winsetview-personnaliser-affichage-explorateur-fichiers-windows/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Will Zégal

Est-ce qu'il y a des gens qui utilisent Thunderbird / Betterbird ?
J'aimerais pouvoir ajouter des icônes aux évènements dans le calendrier. Comme permet de le faire "agenda business" que j'utilise sur mon smartphone.
Quelqu'un connaît une extension qui le permette ?
Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

J'ai installé un VPN sur mon smartphone et sur mon ordi portable pour quand je suis sur les réseaux publics (WireGuard, qui passe par ma box de maison). Je l'ai aussi installé sur mon ordi portable. Hier soir, je me trouvais dans un lieu où le wifi public marchait très mal. J'ai donc connecté mon ordi par partage de connexion de mon smartphone.
J'imagine que dans ce cas, je n'ai aucun besoin d'activer le VPN sur aucune des machines ?
* * * * ===========
* * * ===========
================

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

keygrat

Anonyme

question con également, comment supprimer la pub qui s'incruste de plus en plus sur le site? Je viens juste de changer de tour (d'occase reconditionnée). j'ai bloqué tout ce que j'ai pu mais là, c'est les annonces google qui s'invitent. sans parlé de celles de thomann. si y'a une petite manip à effectuer (même une grande je suis patient), je prend.
Ok, je traduit : comment supprimer une partie importante de ses revenu au site dont j'utilise les services pour poser ma question ?

Will Zégal

Mis heureusement, Audiofanzine lui-même donne la solution : https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

Dans Edge, quand je tape l'URl d'instagram, l'autocomplétion m'envoie vers un profil que je suis, mais dont je n'ai pas grand chose à f... puisque je veux aller à l'accueil.
Comment je peux enlever ça sans supprimer toutes les données de navigation ?
Merci.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

j'ai trois types de données dans une colonne.
"Original"
"dérivé de ...."
vide
Je voudrais que le mise en forme conditionnelle surligne les lignes où la colonne contient "dérivé". J'ai essayé avec REGEXMATCH, mais ça fonctionne pas.
J'ai donc essayé avec =SI(ET($E1<>"original";$E1=0)VRAI;FAUX)
Cela ne marche pas non plus.
Une piste ?
Merci bien.
* * * * ===========
* * * ===========
================

will_bru

A mon avis l'erreur est là, ça doit donc être différent de "original" et egal à 0 ?
Je pense que ça marcherait mieux :
SI(CONTIENT($E1, "dérivé de"), "Vrai", "Faux")
Il faut par contre choisir "La formule personnalisée est"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 19:43:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte