Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 287 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3381
3382
Citation :
vous devez d'abord vous connecter

Quand je conduis pas j'ai peur.

3383
Stylé le Giant Alx, ça compte comme un gravel nan? gnihihihi.

Trau : va falloir pelleter plus que ça si tu veux avoir une vraie montagne, mais bien essayé :oops2: (en vrai t’as du bien te marrer, par contre dans deux ans Bidule tapera un back flip sur la bosse et tu flipperas).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3384
Citation de Traumax :
Cube Reaction

De rien.


Stun VTT. Je veux un moule bite Cofidis, pas taper des descentes entre Drogay dans les Vosges.

:oops2:
3385
Le giant, avec des Minion en 2.8, ca te fait un gravel. :oops2:

Notre module ressemble pas a grand chose, la terre est seche et il est mal construit, mais on a kiffé

Wadd : nous n'avons plus rien a nous dire a ce sujet.
3386
:-D

Je peux toujours suivre la meute ?

Le VTT voui mais pour une bonne sortie faut prendre la voiture, j’ai pas de terrain à côté de chez moi. L’Alsace c’est plat.

Pis j’ai toujours le défi fou triathlon en tête...

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 20:24:40 ]

3387
tihouss : ce gravel est sorti que ton joujou était pas encore né de la tête de ses géniteurs, non mais :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3388
Donc t’as un gravel de avant que le gravel soit cool.




et une barbe.


hipster^1000

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3389

Quand je conduis pas j'ai peur.

3390
Et il roulait en vieille Ford.

OH WAIT