Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 311 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3281
J'ai vu plusieurs gamines avec des pulls naf-naf récemment. Waikiki reviendra bientôt, soyez en sûrs.
3282
Citation de sqoqo :
la planète se divise en deux parties : celle qui dit biclou et celle qui dit bicloune


Twinnailing
3283
Citation de Traumax :
J'ai vu plusieurs gamines avec des pulls naf-naf récemment. Waikiki reviendra bientôt, soyez en sûrs.

Et DDP !!!
3284
et Best Montana


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3285
Et les vestes en jean moches avec une doublure imprimée de bds (façon comics/Roy Lichtenstein)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3286
Citation de boulooban :
Citation de Traumax :
J'ai vu plusieurs gamines avec des pulls naf-naf récemment. Waikiki reviendra bientôt, soyez en sûrs.

Et DDP !!!


Y'a une boutique DDP à Orléans. Ils ont changé de positionnement et visent la vieille riche en mal d'amour
3287
j'ai un nouveau vélo

Le seul en ma possession est en Bretagne, chez mes parents, et va y rester. Et je n'ai pas pu généraliser l'usage de ma trotinette électrique à tous mes besoins (j'habite à flanc de côteaux, autour de chez moi, je me retrouve plus souvent à pousser l'engin qu'autre chose)
Un pote m'a dit qu'il avait un vélo qui ne lui servait pas (il préfère son SUV :facepalm: ), il me l'a cédé pour 20 € (sur mon insistance à lui payer quelque chose, sinon j'ai bien l'impression qu'une binouze aurait suffi. :) Bref)

Et donc me voici le nouveau propriétaire d'un BIC Venture, un VTT tout suspendu, un peu gros un peu lourd, mais état neuf. Bon, ça fait un peu chier, parce que j'aurais préféré un truc plus routier, et sur lequel j'aurais pu adapter plus de choses. Là, la disposition du truc va m'interdire à peu près tout ce qui est sacoche ou autre.

Bon, c'est surtout pour aller au tir à l'arc, faire de petites courses en centre ville et quelques balades. Je vais voir si ya pas moyen de lui coller des pneus moins "tout terrain"

EDIT : le voici en photo, c'est le même, mais en orange "DDE" image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 11:06:20 ]

3288
Pas la meilleur base effectivement, le vtt de supermaché par excellence :-D
3289
Citation de Traumax :
Je commence à regarder quelles pièces je peux changer sur un vélo que j'ai pas encore acheté. icon_facepalm.gif

Au menu :
- pourquoi pas passer de 3*10 à 1*10 ?
- 11 cm / 5° ca parait long et drolement incliné par rapport à mon ancienne 50mm / 0°
- ca coute combien un bon boitier de pédalier deja ?
...


Donc, 5 ans plus tard j'ai enfin changé cette potence de chasseur de chrono pour quelque chose de plus civilisé, 50mm/2°. Reste plus qu'a changer le cintre, parce que là, 640mm/rise de 10, c'est bien trop court et plat pour mon dos, j'ai l'impression d'avoir un velo couché, mais pas dans le bon sens.
Et hier j'ai fait la sortie la plus naze de ma vie, 30 km dans une forêt de chasse/exploitation forestière ou on a le choix entre des tranchées de chemin blanc droites et plates, et des sentiers d'exploitation droits et plats, mais labourés par les tracteurs et les sangliers. CHIAAAAAAAAANT.
3290
Citation de boulooban :
Pas la meilleur base effectivement, le vtt de supermaché par excellence :-D

à cheval donné (ou presque), etc, etc. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus