Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 19:24:24 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3362Posté le 05/09/2019 à 20:29:27
Citation de Traumax :
J'ai acheté un compteur. La dernière fois que j'en ai eu un, je devais avoir treize ans, maxi.
Le seul compteur que j'ai eu c'était pour ma mob'
Moi j'ai un Igpsport IGS50E, avec gps intégré (qui accroche en moins d'une minute, c'est plus long que du glonass mais ça va quand même) et donc pas de capteur, de fil, de pile. Et avec 40 heures d'autonomie, je le recharge jamais, le simple fait de le brancher au PC pour transférer mes sorties sur Strava suffit
Javé acheté un compteur l’autre fois, il est resté avec moi moins de 24h. Chemin cahoteux descendu à fond, aurevoirlecompteur. M’en suis rendu compte en bas...