Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 743 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3581
Citation de Djardin :
Sinon, sur les routes avec un peu de neige, des pneus de vélos de route ça passe ou vaut mieux VTC / gravel / VTT ?

Citation de Djardin :
Dis-donc, est-ce que je vais sur le forum velotaf pour leur demander comment sonoriser mon banjo moi ?
va poster tes questions là bas.

:-D
3582
J'étais tombé sur un forum ou un Québécois roulait en Schwalbe Marathon+ , et ça avait l'air assez normal las-bas.
J'ai testé les Marathon+ sur la neige une fois, en 700x28, bah ça passe, mais c'était à Rennes, y'avait 3 centimètres pendant 4 heures et plus rien. Le vrai problème ce n'est pas la neige mais la glace et le verglas et là, mis à part des pneus cloutés je dirais que tous les pneus se valent.
3583
:aime:2740008.jpg
2740009.jpg

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 14:53:41 ]

3584
Aïe le violet :|
3585
Citation de boulooban :
J'étais tombé sur un forum ou un Québécois roulait en Schwalbe Marathon+ , et ça avait l'air assez normal las-bas.
J'ai testé les Marathon+ sur la neige une fois, en 700x28, bah ça passe, mais c'était à Rennes, y'avait 3 centimètres pendant 4 heures et plus rien. Le vrai problème ce n'est pas la neige mais la glace et le verglas et là, mis à part des pneus cloutés je dirais que tous les pneus se valent.

Ah oui, j’ai aussi fait la neige quelques jours d’affilée. Même constat.

Au début = neige tendre : ok sur la piste cyclable. Voitures sans dessus dessous.

Au bout de 3 jours = neige tassée toute dure : ok sur la route qui a été déneigée.

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 15:19:20 ]

3586
Citation de Traumax :
Aïe le violet :|

Aïe le cadrage sur le 1er :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

3587
Le violet c'est très beau, c'est la guidoline jaune qui puduc'

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3588
Ce sont des couleurs complémentaires, j'aime bien. Mais un turquoise ou un canard peut être sympa aussi.
3589
le bleu est sympa, c'est quelle marque ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3590