Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 860 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3561
Bon, l'hiver is coming, avez-vous un avis gardebouté? Mon vélo a ce qu'il faut pour en mettre mais aucune idée
- de lesquels sont les mieux
- des problèmes éventuels d'incompatibilité.

Aidez-moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3562
il y a de disènes de vidéos comme cela , à chaque fois j'admire le talent du gus et au final ça me donne la banane...:) :

3563
Citation de tihouss :
Bon, l'hiver is coming, avez-vous un avis gardebouté? Mon vélo a ce qu'il faut pour en mettre mais aucune idée
- de lesquels sont les mieux
- des problèmes éventuels d'incompatibilité.

Aidez-moi.


tu connais un mec qui roule en harley sans garde-boue ? si oui, tu peux faire pareil à vélo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3564
Je connais un mec qui fume du subutex. Je sais pas trop quoi en penser du coup

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 20:53:27 ]

3565
change tes relations :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3566
Je pensais plutôt fumer un garde boue. :noidea:
3567
J'te dirais bien SKS Kokua, vraiment parfait niveau protection et réglages ... mais c'est pour les petites roues :-D

J418TTCC-T4-SIDE-KATU_30.jpg
3568
Sinon j'utilise un Zefal Swan Road depuis des années pour l'arrière.
zefal-swan-road-rear-mudguard-EV170418-9999-1.jpg

Je verrais cet hiver si j'ai besoin d'un garde-boue avant sur le gravel.
3569
Hmmmm du coup je regardais dans mon coin, je pencherais plutôt sur des garde-boue type route classique comme les SKS du vélo pliant (mais en 28" :-D ). Il me semble que sur ma randonneuse j'avais souvent apprécié le retour sur l'avant du pneu arrière, qui évite de se tremper les pompes par retombée d'eau sur les talons!

m'enfin du coup le sujet a pas l'air trop complexe, je passerai dans un bouclard par ici demain pour voir ce qu'il a en stock.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3570
Citation de tihouss :
Bon, l'hiver is coming, avez-vous un avis gardebouté? Mon vélo a ce qu'il faut pour en mettre mais aucune idée
- de lesquels sont les mieux
- des problèmes éventuels d'incompatibilité.

Aidez-moi.


le-pub-des-gentlemen-2739528.jpg
Après un an d'utilisation :
- ZEFAL DEFLECTOR FM30 à l'avant : protection minimaliste, ne sert pas à grand chose. Si j'vais su, j'aurais mis le même qu'à l'arrière.
- ZEFAL NO MUD à l'arrière : très bien, solide, et universel.

Mais ça reste sur du VTT, t'es bien avancé :-D



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici