Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Bon, l'hiver is coming, avez-vous un avis gardebouté? Mon vélo a ce qu'il faut pour en mettre mais aucune idée
- de lesquels sont les mieux
- des problèmes éventuels d'incompatibilité.
Aidez-moi.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3562Posté le 19/09/2019 à 17:43:16
il y a de disènes de vidéos comme cela , à chaque fois j'admire le talent du gus et au final ça me donne la banane... :
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3563Posté le 19/09/2019 à 19:54:07
Citation de tihouss :
Bon, l'hiver is coming, avez-vous un avis gardebouté? Mon vélo a ce qu'il faut pour en mettre mais aucune idée
Aidez-moi.
tu connais un mec qui roule en harley sans garde-boue ? si oui, tu peux faire pareil à vélo.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3564Posté le 19/09/2019 à 20:35:35
Je connais un mec qui fume du subutex. Je sais pas trop quoi en penser du coup
J'te dirais bien SKS Kokua, vraiment parfait niveau protection et réglages ... mais c'est pour les petites roues
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3568Posté le 19/09/2019 à 21:36:08
Sinon j'utilise un Zefal Swan Road depuis des années pour l'arrière.
Je verrais cet hiver si j'ai besoin d'un garde-boue avant sur le gravel.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3569Posté le 19/09/2019 à 22:20:09
Hmmmm du coup je regardais dans mon coin, je pencherais plutôt sur des garde-boue type route classique comme les SKS du vélo pliant (mais en 28" ). Il me semble que sur ma randonneuse j'avais souvent apprécié le retour sur l'avant du pneu arrière, qui évite de se tremper les pompes par retombée d'eau sur les talons!
m'enfin du coup le sujet a pas l'air trop complexe, je passerai dans un bouclard par ici demain pour voir ce qu'il a en stock.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3570Posté le 19/09/2019 à 23:06:12
Citation de tihouss :
Aidez-moi.
Après un an d'utilisation :
- ZEFAL DEFLECTOR FM30 à l'avant : protection minimaliste, ne sert pas à grand chose. Si j'vais su, j'aurais mis le même qu'à l'arrière.
- ZEFAL NO MUD à l'arrière : très bien, solide, et universel.
Mais ça reste sur du VTT, t'es bien avancé
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien