Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 119 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3081
La première étape du premier Tour de France avec des vélos d'époque. 467km en 25 heures. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 16:29:52 ]

3082
Je regarde souvent cette chaîne, y a beaucoup de vidéos bien fichues!


Cela dit, faut être taré pour faire ça :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3083
Je regarde aussi de plus en plus GCN, alors que je fais même pas de velo :-D

A propos de gravel :



82km, 2800 m de dénivelé, 26% de pente max :8O:
3084
Ça doit être fun :bave:


Perso, j’ai du faire moins de 20km de « gravel » depuis que j’ai un vélo dédié, et sans doute 400km de route. Du coup je compense en regardant des vidéos.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3085
Les Schwalbe G-One Allround ont remplacé les Bontrager Hard-case Lite R1 (lisses) d’origine... c’est confort mais sur le bitume ça se traîne :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3086
Citation :
82km, 2800 m de dénivelé, 26% de pente max

Oui, ça tue ! Il faut vraiment avoir des développements adaptés sans quoi on est pendu. Et de préférence être affuté. J'ai fait du vélo dans les Alpes ce mois-ci dans les grands cols. A 45 balais avec les kgs en trop ça ne se fait pas aussi "aisément" qu'à 25 ans et 15 kg de moins !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3087
le classique du jour

je rentre du boulot (oui aujourd'hui je suis naze et je rentre tôt)

dans la ligne droite alors que je vois une file de voiture arrivant en face, j'entends un moteur qui s'approche. Alors que je l'entends s'approcher derrière moi je ne perçois aucun ralentissement à mon approche. Je me dis : putain ce con va me frôler (vu qu'en face la voie est occupée).

Bingo : 20 à 25 cm. Et pas une petite voiture, non un bon fourgon blanc, qui roulait à ces 50km/h autorisé (alors que moi je me trainais petit plateau à 10-15km/h vu que je suis naze)

pas de freinage, pas de déviation de trajectoire. Je n'existe pas


mais ce fourgon je vais le revoir et surement un de ces chauffeurs, il a 2 marques distinctives: une plaque 54 et un autocollant Shoeilager. Shoeilager c'est un groupe local qui fait des reprises d'AC/DC et autres merdes du même type et qu'on subit 4 ou 5 fois pas an dans mon bled

CONNARDS DE BOUSEUX DE ROCKERS

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 16:40:07 ]

3088
mail envoyé à l'instant à shoeilager51@free.fr

'c'est vous qui avez une camionnette blanche immatriculée dans le 54 et avec un autocollant shoeilager en bas à droite des portes arrières?'

Non je ne mettrai pas de pull

3089
Citation :
Pourquoi SHOEILAGER ? C'est simple : La moto et la bière ! SHOEI pour le casque et LAGER pour la bière.


fais gaffe, t'as affaire à des intellectuels :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3090
oui alors non la lager n'est pas une bière hein, on la trouve pas mal aux etats-unis et ces experts seront mieux répondre que moi :

Quand je conduis pas j'ai peur.