Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
J'allais oublier, pour l'instant j'ai un imperméable Qechua, dans mes souvenirs il est pas top sous des trombes d'eau.
Vous avez quoi comme vêtements de pluie très imperméable ? des marques/modèles à recommander ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3703Posté le 28/09/2019 à 18:35:14
Citation de Alx33 :
la seule et unique fois où j'ai pédalé bourré j'ai fait 20m et puis j'ai tourné le guidon à 90°
T'as essayé à deux personnes bourrées sur ton tandem côte à côte ?
Mais sinon, faut garder en tête qu'un gars bourré à vélo fera vachement moins de dégâts qu'un gars bourré en voiture.
Dégâts pour les autres, ou pour lui même.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
T'as essayé à deux personnes bourrées sur ton tandem côte à côte ?
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3705Posté le 28/09/2019 à 18:59:57
On a essayé une fois à 2 bourrés et défoncés à la md sur un vélo star, vu qu'on a pas réussi à faire 1 mètre on a appelé un taxi
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3706Posté le 28/09/2019 à 19:18:37
x
Hors sujet :
Citation de Alx33 :
ça s'adressait à DJ****n.
c'est fini avec ça oui ? une immat malencontreuse ça peut arriver à n'importe qui
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3707Posté le 28/09/2019 à 19:20:26
x
Hors sujet :
et d'ailleurs ton biclou il a un nom ?
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3708Posté le 28/09/2019 à 19:26:04
Citation de Alx33 :
ça s'adressait à DJ****n.
C'était pour vendre la technique du nœud
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3709Posté le 30/09/2019 à 15:00:06
Hier matin, sur un chemin de liaison entre deux bois, j'avise à une cinquantaine de mètres un quidam en lycra, sur un vtt jaune fluo.
Je me porte à sa hauteur, ça me donne l'occasion de pousser mon effort, d'avoir un objectif.
Le lâche roule un Cube Reaction GTC.
Je le regarde
Il me regarde
Je le regarde
Il me regarde
Je lui dit bonjour
Il me dit bonjour
Il regarde mon velo
Je tombe un rapport et je le dépose