Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 272 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
3711
Suivant dans quel sens tu regardes, ça tombes pas pareil, donc je sais pas trop. :oops2:
3712
Non mais c'est une question troll et en même temps sérieuse, parce qu'en voiture tomber un rapport c'est un rétrograder et donc oui tu as une meilleur reprise/accéleration mais en vélo tomber un rapport/rétrograder bin tu vas juste faire une belle moulinette. :oops2:
deviendrais-je tatillon comme Hit ?:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3713
Nan, c'est dans le sens plus bas dans la cassette que je pensais.
3714
Après le concours de bite, le concours de gland :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 18:27:25 ]

3715
https://actu.orange.fr/france/miss-france-1990-tuee-dans-un-accident-de-la-circulation-magic-CNT000001jBCPj.html
Citation :
Ils ne seront jamais revenus de leur randonnée à vélo. Samedi soir à Chens-sur-Léman, en Haute-Savoie, un couple qui circulait à vélo a été percuté par une voiture.

L'homme, âgé de 52 ans et résidant à Megève, est mort sur le coup. La femme, âgée de 50 ans, habitait Combloux. Il s'agissait de Gaëlle Voiry, élue Miss France en 1990. Découverte par les secours en détresse cardio-respiratoire, elle a succombé peu avant 22 heures après plusieurs tentatives de réanimation, raconte Le Dauphiné libéré.




Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:47:27 ]

3716
et comme il faut toujours mettre les choses en perspective, luchini déclarait à quelques heures d'intervalle :
Citation :
L’acteur considère qu’Anne Hidalgo a provoqué « une transmutation des valeurs en changeant la nature de ceux qui créent le chaos. C’est-à-dire que le bruit, l’agressivité, la méchanceté ne sont plus du côté de la voiture ».

Selon lui, l’automobiliste « avant, était un agressif, un couillu. L’homme à la voiture la ramenait avec sa grosse bagnole ». Il déplore à présent que le conducteur obligé de se rendre sur Paris n’ait plus leur mot à dire sur cette politique. « Il se dit qu’il peut écraser deux piétons, cinq trottinettes et une dizaine de vélos. L’homme à la voiture a été émasculé. Il ne se révolte pas. […] On l’a écrabouillé », confie-t-il. « Cette femme a réussi à éteindre 1,5 million d’automobilistes, ­réduits en agneaux qui n’avancent plus ».

Non je ne mettrai pas de pull

3717
tu en oublies l'essentiel :
Citation :
L'agressivité est passée au scooter, ce nouveau monstre polluant et sonore qui sème le chaos. Sans compter la trottinette et le vélo, le summum du danger


Quelle grosse pipe celui-là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3718
Quelle tristesse quand même pour ces cyclistes...

Si seulement leur mort pouvait servir à quelquechose. Un changement d’infrastructure à cet endroit particulier par exemple. Mais sans doute que non.


Pour Luchini, il commence vraiment à tourner vinaigre, l’ancien. S’imiter soi-même n’est jamais très bon signe...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3719
Luchini qui commence à tourner vinaigre ? il était mignon et doux comme un agneau quand il était jeune mais personne n'a la preuve qu'il a été jeune.
Luchini est atteint de sénilité précoce .

Quand je conduis pas j'ai peur.

3720
Vous avez zappé le passage sur la saleté du 18e qui lui fait penser aux villes du Moyen-Orient...