Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 143 réponses
  • 102 participants
  • 179 163 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3691
la seule et unique fois où j'ai pédalé bourré j'ai fait 20m et puis j'ai tourné le guidon à 90° :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3692
La dernière fois que ca m'est arrivé, j'ai fini le premier tour de roue à terre, je suis rentré à pieds.
3693
moralité : quand t'es bourré et à vélo, faut mettre les roues stabilisatrices.

3694
Une fois j'me suis réveillé dans mon lit avec un vague souvenir d'avoir tenté de rentré chez moi ... au mauvais étage. L'arcade en sang, un doigt cassé et piéton.
On a retrouvé mon vélo rangé contre un mur à 4 kms de là, j'avais glissé sur des graviers dans un virage apparemment.
3695
Quand vous êtes trop bourrés pour rentrer en vélo, rentrez en rollers.
3696
J'ai arrêté de me vautrer bourré en vélo moi, ca niquait trop mes stats sur Strava.
3697
3698
Ils vont lancer une nouvelle médaille King Of Murge.
3699
Hier, j'ai une course à faire, je sors le vélo, pneu arrière plus qu'à plat, je regonfle, fuite entendue et trouvée, du coup j'ai sorti le vieux Luis Ocana, ça se traine enculay !
Cet aprem je me suis occupé de la chambre à air, j'aurai cru qu'avec les freins à disques mécaniques ça aurait été plus chiant mais non c'est bien plus simple :bave:
rustine qui fait le job du 1er coup, pas comme certains tacherons ici présents :oops2:

3700
J'avais une entaille d'un centimètre et l'autre de 2,5 :oops2::-D
D'ailleurs j'ai toujours pas perdu de pression depuis avec mon nœud.

(Mes pneus hiver arrivent la semaine prochaine, j'aurais plus ce genre de problème)