Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 364 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4041
Merci pour les réponses sur les pneus et les bandes anti-crevaison.
4042
Les CAA avec produits sont efficaces pour ces petites crevaisons du quotidien. Les 6 premiers mois avec les Kenda d'origine sur mon Katu j'ai du crever 4 fois.
Depuis j'ai fais le plein de Slime®, en 7 mois j'ai crevé 2 fois (en 3 jours, y'a 7 mois) :
_ 1 crevaison lente, donc le matin tu vas pour partir, t'es tout mou, tu regonfles et t'en parle plus
_ 1 crevaison qui ne compte pas, c'est un "pincement" côté jante suite à l'action conjointe d'un mauvais remontage, d'une dilatation au soleil et d'une CAA fatiguée (j'ai rempli une CAA neuve et 0 problème en 6 mois).

Bref, un bon investissement, surtout que normalement toute les valves Schrader sont démontables.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 17:39:15 ]

4043
Citation :
Les 6 premiers mois avec les Kenda d'origine sur mon Katu j'ai du crever 4 fois.
Depuis j'ai fais le plein de Slime®, en 7 mois j'ai crevé 2 fois (en 3 jours, y'a 7 mois)


Je n’ai jamais crevé en 10 ans avec des Marathon Plus. Pas non plus glissé sur le mouillé et encore moins chuté. Contre une crevaison au bout de 2 mois avec des pneus standards sur le même parcours.

Mais bon, ces pneus, c’est le diable. :-D
4044
Ils existent pas en 20x2,25, spourssa que j'en ai pas.
4045
Désolé, mais ça veut dire quoi CAA ?

Donc, la liste recommandée pour l'instant, c'est Continental et Schwalbe Marathon Plus. D'autres ?
4046
Chambre à air, ou canard à l'ananas australien, j'hésite
4047
CAA : cycliste archi agressif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4048
ArchL agressif :oops2:
4049
Il va de mal empism ce thread.
4050
Pourtant y'a des posts d'enfer à se repasser