Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 957 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3541
Plaisir :
j'ai trouvé deux compagnons de jeu qui pourraient m'accompagner pour faire du vélo le dimanche matin. Les choses étant bien faites, je les connais assez bien, je fais de la musique avec eux tous les dimanches après midi depuis presque 8 ans.

Sinon, depuis que j'ai repris en aout, ça m'a couté pas loin de 300 € ces conneries.
3542
Citation :
Sinon, depuis que j'ai repris en aout, ça m'a couté pas loin de 300 € ces conneries.


Dis toi que tu dépenses moins dans ce loisir que si tu étais musicien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3543
3544
:-D désolé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3545
Citation de Traumax :
j'ai trouvé deux compagnons de jeu qui pourraient m'accompagner pour faire du vélo le dimanche matin. Les choses étant bien faites, je les connais assez bien, je fais de la musique avec eux tous les dimanches après midi depuis presque 8 ans.


Déjà que vous avez des tenues d'un autre temps, vous allez faire le prochain clip avec des baggys et des BMX ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3546
LC Waikiki ou Poivre Blanc ?
3547
Ce serait classe :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3548
Yop. Je prends le sujet en cours. Désolé.

J'ai une demande : il faut que je m'achète un "multitool" pour vélo, ces clefs qui couvrent à peu près touts les formats qu'il y a sur un vélo. Un conseil, un modèle à me recommander ?

Merci.
3549
3550