Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 825 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4141
Avec un truc qui a un nom de médicament mâtiné de référence d'appareil Hi-Fi, ça serait bien le diable que ça ne marche pas.
4142
:-D

Il faut ajouter Busch & Müller devant.

C’est vrai qu’ils ont des noms un peu long. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 04:06:07 ]

4143
Un jour je changerai certainement le Spanniga Kendo que j'ai sur le Katu et qui n'éclaire pas des masses.
4144
Ça fait quelques vidéos que Youtube me propose, et que je regarde, de Megavalanche. Ils sont un petit peu foufous, les braves cyclistes, non ?:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4145
Le velo, le vrai :bave:

T'as vu la Mega de Blake Samson ?



BTW, le biclou qu'il emmène la haut est mon dream bike du moment.
4146
x
Hors sujet :
je mets ça en HS.
Pensé à vous. Ne m'écharpez pas si c'est nul.
Gravel serious grafix
https://m.bikester.fr/983660.html
595€ avec le code BLACKFRIDAY

4147
Ils sont mignons les Serious et pour le prix ça en fait un bon rapport/qualité/prix :bravo:
4148
ça sent un peu la promo bien pipeau, parce que pour le prix censé être celui de base (1200 €) ça serait sacrément de la merde quand pour 1100 € t'as ça : https://www.bmxavenue.com/velos-complets/gravel-cadre-acier/velo-breezer-radar-expert-denim-blue-2020.html
4149
Ouais, mais là, et désolé d'avance de ma maladresse, mais je pense que tu réagis uniquement par rapport à ce que te renvoient ces 2 marques, car t'as :
_ Breezer, 13kg en Sora 2x9
vs
- Serious, 11,4kg en Tiagra 2x10
donc le Serious est bien une gamme au-dessus du Breezer (et avec les même specs Genesis te refilerait ça pour 1500€ :-D)
4150
Et dans tous les cas le Triban RC520 restera devant ces 2 là :bravo: