Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 191 réponses
- 102 participants
- 193 235 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Oiseau Bondissant

Le sur-pantalon vélo avec couvre-chaussures intégrés (je pense que tu parles de celui-ci) est bas de gamme, ça se ressent tout de suite au toucher et quand on l'enfile (je l'ai essayé). La texture me fait penser aux vieux k-way pour donner une idée. Et aucune confiance dans les couvre-chaussures.
Celui que j'ai pris à 40 balles n'a rien à voir. Il est hyper léger, compact et surtout respirant. Caractéristique que n'a pas l'autre. Difficile à expliquer, faut les enfiler pour comparer. Et question imperméabilité, je pense que c'est aussi le jour et la nuit. Bref, on en a pour son argent...dans les deux cas

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 18:47:38 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

D'ailleurs sur ses photos, on voit l'intérieur du pantalon/veste. Ca fait aussi coupe-vent thermique. Vraiment un bon produit.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 19:06:48 ]

Will Zégal

Testé à mes dépends lors d'une virée en mer avec un blouson de ski.

Autre question : pour le pantalon, il vante le fait que ça soit ajusté. ça le fait par dessus un autre pantalon ?
* * * * ===========
* * * ===========
================

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 20:04:45 ]

boulooban

Mais je ne l'ai pas pris car, justement, je vélotaf en collant long donc je partais pour un pantalon à ma taille, ajusté.
Et ce dernier, fait pour le trail, s'arrête au-dessus de la chaussure, histoire de ne pas le défoncer en courant, donc ne couvre pas du tout la chaussure. Et l'hiver je roule en Giro Alpineduro pour ne pas m'embarrasser de sur-chaussures et dans mon cas, ce pantalon aurait fait gouttière. Je garde donc mon vieux pantalon qui couvre les chaussures et est toujours étanche malgré les années, me reposerai comme chaque année la question à la rentrée et ferai encore une année de +

A tester avant achat.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte