Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 186 réponses
- 102 participants
- 192 804 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

KoalaMan

Je me demande si je vais pas essayer de concevoir un système un peu similaire, mais fixe sur le vélo tracteur, et qui permettre de n'avoir besoin que de quelques sangles.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Dr Pouet

https://fbwat.ch/1kh4RmHVqaN88ZIi
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:39:14 ]

boulooban

KoalaMan

Trois vitesses, un guidon et un grand panier à l’arrière. Pneus de 20 pouces.
Trois pneus.
Ouais j’ai acheté un tricycle pour adulte pour ma mère et la belle-mère, qui ont toutes les deux un sale équilibre (et de l’ostéoporose pour la mienne). Du coup, elles qui n’osaient plus faire du vélo chez nous de peur de choir et de se faire VRAIMENT mal (genre la colonne vertébrale cassée), vont pouvoir s’y remettre.
C’est pas du vélo sportif, mais ça fait plaisir de leur redonner de la mobilité qui pollue pas.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Si un jour j'achète un gravel, c'est pour l'exposer dans mon salon.

tihouss

Tout à l'heure en ramenant le fiston de la crech, ptite pointe à ~45 dans une belle descente vent dans le dos, monsieur n'était pas spécialement impressionné.
- < Liste des sujets
- Charte