Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 821 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4311
Une sacoche Bakkie pourrait convenir, je pense

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4312
Oui, c'est ce que j'ai vu pour le moment, mais ça me parait à la fois encombrant, rustique, et pas forcément très efficace (y'a un peu de chemin en forêt entre l'école et la maison).

Je me demande si je vais pas essayer de concevoir un système un peu similaire, mais fixe sur le vélo tracteur, et qui permettre de n'avoir besoin que de quelques sangles.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4313
Franchement, ça tient très bien. Je l’utilise pour transporter une gratte en flycase par exemple, ça fait du poids et de la prise au vent, mais je n’ai jamais eu de souci. Et pour même pas 100€, made in France, je ne regrette pas l’achat.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4314
Des sauts en VTT dans les escaliers de Paris (vidéo Facebook) :

https://fbwat.ch/1kh4RmHVqaN88ZIi

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:39:14 ]

4315
Je dois me poser trop de questions spourssa que je roule pas aussi engagé :oops2::-D
4316
Allez, un vélo en plus à la maison.

Trois vitesses, un guidon et un grand panier à l’arrière. Pneus de 20 pouces.

Trois pneus.


Ouais j’ai acheté un tricycle pour adulte pour ma mère et la belle-mère, qui ont toutes les deux un sale équilibre (et de l’ostéoporose pour la mienne). Du coup, elles qui n’osaient plus faire du vélo chez nous de peur de choir et de se faire VRAIMENT mal (genre la colonne vertébrale cassée), vont pouvoir s’y remettre.

C’est pas du vélo sportif, mais ça fait plaisir de leur redonner de la mobilité qui pollue pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4317
Javé changé de guidon (pour un 42-49 un peu plus "flared", évasé?) mardi dernier, et là comme mes réglages me vont j'ai remis de la guidoline. Ben c'était pas triste, c'est fou comme je hais ce genre de petite tâche toute simple qui te fait te sentir idiot jusqu'à la moelle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4318
J'ai mis double épaisseur à certains endroits, bordeeel c'est méga confort :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4319
GRiT-1x.jpg

Si un jour j'achète un gravel, c'est pour l'exposer dans mon salon.
4320
Quand t'achèteras un gravel, ça sera pour l'exploser comme un salaud :oops2:


Tout à l'heure en ramenant le fiston de la crech, ptite pointe à ~45 dans une belle descente vent dans le dos, monsieur n'était pas spécialement impressionné.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon