Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 085 réponses
  • 102 participants
  • 172 282 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4321
J’espère au moins qu’il n’avait pas de casque. Il paraît que c’est moins dangereux pour les cyclistes d’en avoir un.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4322
Heu ...
4323
Il en avait un, sinon la pression aérodynamique sur son crâne encore incomplet pourrait le laisser déformé. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4324
Tout à l'heure je passe au garage qui est au coin de ma rue, pour prendre rdv pour la révision de notre bagnole-de-merde.


En sortant du bureau, le patron voit mon vélo et le regarde attentivement, en demandant ce que c'était comme genre de vélo, on a bavardé une minute ou deux :bave: Hahahaaaaa les vélos vaincront.
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, avec les grèves des transports l'utilisation des pistes cyclables à Paname a augmenté de deux fois et demie, et apparemment à la fin des grèves ça n'a pas re-baissé. Joie!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4325
Dans le même genre, je connais un gars salarié pour un concessionnaire auto de périphérie (le truc sympa donc !)
Ben le gars est recruté pour faire mécano vélo, parce que le concessionnaire veut diversifier et se mettre à vendre des vélos !

Comme quoi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4326
Capitalisme mutagène :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 14:19:39 ]

4327
Moi y'a un bar/crêperie/ateliervélo qui va ouvrir à 300m de chez moi.
4328
Dans 15 ans sur les avenues on aura des pistes SUVables
4329
Et une baston avec un automobiliste, une (enfin baston, c'est surtout lui qui a essayé de me frapper).

Un énième vieux sac à merde qui se colle bien pépère avec sa grosse berline dans le sas cyclable, je lui fais remarquer très poliment que c'est pas sa place, il part direct sur "ouais mais vous les cyclistes vous nous faites bien chier aussi trottoirs bla bla", le ton monte, il m'insulte, je l'insulte et crache sur sa caisse, le feu passe au vert, il me rattrape et se rabat sur moi puis me fait une queue de poisson, je le rattrape au feu suivant et met un coup de pied dans son rétro (que j'ai même pas réussi à casser, trop le seum), le mec jailli furieux de sa bagnole et tente de me maraver.

J'ai des numéros de témoins et la plaque, super j'ai trop hâte d'aller chez les flics demain :|
4330