Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 050 réponses
  • 100 participants
  • 168 743 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4211
Citation de j-skellington :
Tu sais la Mayenne, c'est particulier comme coin. :oops2:


x
Hors sujet :
300000 habitants, 600000 vaches :oops2:
4212
x
Hors sujet :
Je connais bien, j'ai habité Cossé pendant trois ans.:oops2:
4213
Citation :
90% des marques font produire leurs cadres dans les mêmes usines chinoises ou taïwanaises


Oui, mais trek, giant ou spe ont très probablement des cahiers des charges bien plus exigeants que le noname.
4214
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Je connais bien, j'ai habité Cossé pendant trois ans.:oops2:


x
Hors sujet :
Cossé, c'est le patelin de passage obligé pour retourner à la civilisation :bravo:
4215
4216
Citation de Traumax :
Citation :
90% des marques font produire leurs cadres dans les mêmes usines chinoises ou taïwanaises


Oui, mais trek, giant ou spe ont très probablement des cahiers des charges bien plus exigeants que le noname.


C'est certain... Après comme je le disais, si mon gars faisait du slopestyle je ne me poserais même pas la question. A moins de prendre une mauvaise chute, il y a peu de chances qu'il ruine un cadre.
Et j'ai pété deux Spe dans ma jeunesse (et le bras arrière d'un S'Works FSR) ;)
4217
BOURGEOIS !

Après, les suggestions de neuf, c'était dans l'optique d'y remettre les pièces que t'as sous le coude. Mais effectivement les gammes junior des grandes marques c'est un peu l'enflette sur l'équipement.
4218
le-pub-des-gentlemen-2829372.jpg

Nouvelle cassette, ca va grimper aux arbres. :bave:
4219
gibaud-atelle-genou-universelle_1421087469.jpg

:bave:
4220
Sur des forums axés vélo (évidemment) y'a des tonnes de threads parlant des cadres chinois, avec les références toussa. Y'en a qui ont très bonne presse.