Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 223 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4401
Citation :
mais casse toi avec ton vélo de merde sale pédé


:bave:

Cette montagne de stupidité quand on y pense...
4402
J’ai un pote pédé qui justement répondait à ce genre d’insulte par un truc du style « c’est ton gaydar qui te dit que je suis payday ? ». :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4403
Je vous présente ma monture depuis 2 ans !le-pub-des-gentlemen-2901029.jpg
4404
Je vais finir par me prendre un VTT moi :clin:
4405
Citation de Infierno :

Je pense qu'un de ces quatre mon antivol risque de rentrer en contact avec la mâchoire d'un type dans ce style, qu'il finira à l'hosto et moi police menottes prison.

Faut demander le cp de Vezin du coup :clin:
4406
Citation de lamouette/rck :
Je vous présente ma monture depuis 2 ans !le-pub-des-gentlemen-2901029.jpg


:aime2:
Les suspendus c'est pour les fragiles du dos. Les vrais roulent en tape cul.
4407
Je vais pas mentir, après une journée de bike park, physiquement c'est dur :oops2:
4408
Si c'est facile c'est que t'as pas vraiment fait du velo.
4409
Citation de boulooban :
Dans la semaine je suis tombé sur une pub pour la vente de maisons dans un "éco-quartier" en 1ère couronne ou ça ventait l'accès piéton et cycliste de tous les quartier et du centre du bled par des voies trop cools.
Par contre les maisons ne disposaient que d'un "car-port", on a vu mieux pour garer des vélos

IL y a un des eco quartier de ma ville qui a construit un parking á étage á l entrée du quartier, panneaux solaire sur le toit etc... La circulation dans le quartier est restrictive 1 place de stationnement par bloc pour les transports lourds etc... et pas de garage souterrain. les rues sont réservées aux vélos, c est calme et sympa. :bave:
4410
Citation :
Sinon je viens encore de manquer de me faire tabasser par un mec pour lui avoir fait remarquer (sans insulte) qu'il était dans le sas cycliste et répondu par un doigt quand il m'a dit "mais casse toi avec ton vélo de merde sale pédé, qu'est ce que tu nous fais chier là ?". Mais bon c'est un mec qui bosse, j'imagine que c'était justifié du coup.

Dans mon Bled la grande majorité utilise régulièrement le vélo. Les automobiliste prennent le vélo de temps en temps... pas tous mais un gros pourcentage. J ai rarement entendu autant que ce qu il t arrive régulièrement. :8O: Sans être indiscret tu es dans quelle ville ?