Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 132 réponses
- 102 participants
- 178 245 vues
- 78 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Anonyme
Chris Kazvon
Faut que je prenne le temps de regarder plus en détail
Nota: dans un montagefe roulements en principe il y a toujours une bague montée serrée: celle qui tourne par rapport à la direction de la charge
Serrée au sens "à la presse"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Chris Kazvon
Après faut que je regarde la vidéo pour pas radoter
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tihouss
Je trouve ça intéressant de se renseigner de manière inutilement pousssée sur un sujet, ça permet de savoir pourquoi on entretient son vélo de telle ou telle manière. J'ai balancé pas mal de nettoyant frein et de WD40 sur mon axe de pédalier, etc, alors qu'au final ça a bien pu dissoudre les lubrifiants en place et le remplacer par de l'humidité à moyen terme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Bon ben il serre pas, il approche simplement, je sais pas si ça répond à vos questions.
Par contre ses vidéos me font penser que, au bout de quelques mois, j'avais l'impression que mon vélo "filait" pas autant que quand il était tout neuf. Étant donné que ledit vélo se prend la pluie, le froid etc dans la tronche très souvent je me demande s'il y aurait pas un bon entretien poussé et graissage de tous les roulements à faire, avant que ça s'use.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 21:54:48 ]
Anonyme
Anonyme
Je pense qu'un de ces quatre mon antivol risque de rentrer en contact avec la mâchoire d'un type dans ce style, qu'il finira à l'hosto et moi police menottes prison.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 11:58:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte