Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 819 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
6051
Oui. C'est hype. :mrg:

Entre ce dont on rêve et ce dont on a réellement besoin ou l'utilité, il y a aussi une marge. Je rêverais d'un mur de synthé modulaire. Je n'en vraiment pas besoin.

Le vélo de rando, ça oui.
6052
On m'a volé mon VAE.
...
vous connaissez le site mint bikes ? Ils peuvent envoyer des vélos reconditionnės à des boutiques au lieu que ce soit le client qui réceptionne direct.
J'hésite quand même. J'ai jamais commandé un truc aussi cher et pas neuf.

je suis ceinture blanche de judo

6053
Compassion pour le vol.

Je ne connais pas Mint bikes. Par contre, pour peu qu'on soit prêt à se donner un peu de mal, se refaire un VAE d'occasion en excellent état et à bas prix est très facile.
Pas mal de gens se débarrassent de leur vélo quand la batterie est morte. Or, une batterie, ça se refait pour 200 €
6054
merci !
en tout cas mint bikes est très efficace pour me relancer via l'appli du bon coin et me proposer de les rappeler par tél. j'aime pas.

6055
nan mais c'est un sketch là, ils ont trouvé mon numéro et ils m'appellent ces cons ! bof bof

6056
demande-leur s'ils t'ont pas piqué ton vélo, tiens.
(le boules pour le vol, au prix astronomique d'un VAE)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 19:23:06 ]

6057
Dans une transe, j'ai vu que le prochain équipement règlementaire du vélo sera le cligntoant.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 19:24:18 ]

6058
J'adore tes messages !

6059
Citation de Neveud :
Dans une transe, j'ai vu que le prochain équipement règlementaire du vélo sera le cligntoant.

Il y en a sur les automobiles et pas un conducteur sur trois est capable de s'en servir correctement, notamment dans les ronds points... :facepalm:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6060
Vous en pensez quoi si je poste un avis de recherche sur le bon coin ?