Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 974 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
6061
Sur LBC, je ne sais pas du tout. Par contre, pour les instruments de musique, j'ai déjà vu une certaine efficacité sur FB. A voir s'il y a des réseaux pour les vélos, mais je pense qu'il existe une solidarité entre les musiciens qui n'existe pas forcément entre les cyclistes. Lesquels sont d'ailleurs beaucoup plus nombreux, et divers. Et il y a je pense une grosse différence entre les cyclistes militants (ceux qui défendent un minimum le développement du vélo) et les simples pratiquants.

Altis Play s'était aussi fait voler un vélo et a pu le récupérer en surveillant les annonces, notamment sur LBC où il a repéré son vélo et contacté le vendeur pour l'acheter. Je pense que c'est une bonne stratégie.

Ton vélo était marqué BiCode ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 10:34:51 ]

6062
Tu peux toujours tenter, ça ne coûte rien.

 

6063
L'annonce sur LBC, j'éviterais : ça risque de mettre la puce à l'oreille des voleurs ou revendeurs alors que surveiller les annonces peut être plus efficace.
Sur FB, ça se tente.
6064
J'ai pas Facebook.. . Oui mon vélo est marqué.

ah, Byzance...

6065
Ben déjà, je suppose que tu as déclaré le vol au registre BiCode ?
6066
Non c'est pas du bicode c'est FNUCI ou bien j'ai rien compris à l'histoire.

ah, Byzance...

6067
J'ai écrit une connerie. C'est Bicycode.

Il y en a peut-être d'autres.
C'est eux qui font l'inscription au FNUCI.
6068
Donc faut que je déclare le vol chez eux ?
bon ben ça marche pas avec le code FNUCI que je leur ai donné. je pense qu'ils demandent un autre code.
edit en fait je devais passer par D4, c'est fait il est déclaré volé chez eux. c'était pas bien clair !
merci Will ! je préfère être pessimiste, du coup j'ai négligé cette partie là...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 13:46:22 ]

6069
Bon ben je me suis pris un VAE de chez Kreidler. Wow, deux tons au dessus de ce que j'avais !
Et mint bikes a pas arrêté de me contacter et de m'inciter à les appeler. Relou

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 13:28:03 ]

6070
Salut, je viens poser mes sacoches ici, ça a l'air sympa.

Voici une petite vidéo pour faire lien entre musique et vélo si vous aimez les grosses guitares !

Les THUGS - Biking

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers