Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 731 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 525 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10501
Dig connais pas

tonton flingueurs terrrible :bravo:
10502

Citation : Moi j'ai vraiment bien aimé Moulin Rouge ! Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?

Ben l'histoire d'amour où il n'y a aucun vécu... Les musique ranplanplan ( show must go on, on remplace pas freddu comme çà ... ;) ) Enfin bref, cousu de fil blanc du début à la fin, nicole pas bonne actrice....bah...pas convaincu par la couleur.

PAR CONTRE : Il y a une esthétique de l'image un truc de fou ! C'est grace à çà que j'ai regarder jusqu'à la fin.
10503

Citation : Les tontons flingueurs ce soir sur France 2 !!!



A yes, Tom Cruise sur la une, pouvais aller se gratter, he he. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10504
J'ai commencé à mater Appleseed :aime:

ET le divx a chié, putain de screener!!!

J'ai maté le making-of, c'est vraiment de la balle graphiquement, vivement que ça sorte en dvd :(((
10505
Appleseed , la serie d'animés avec la nana keuf et le mecha ? C'est du Masamune Shirow , ca , à la base ? :humm:
10506
Oui c'est ça :bravo:

La on parle du film hein!

C'est vraiment énorme le taff qu'il y a eu derriere, j'ai hate que ça sorte

http://www.appleseed.fr/appleseed.htm
10507
Yé ! Effectivement , l'adaptation a l'air terrible ! :8O:

Decidement , ce Shirow est vraiment un genie ! :mrg:
10508
:mdr:

Vas voir les extraits sur le site, c'est franchement de la balle, c'est un mélange de manga traditionnel et de 3d, impressionant. :8O:
10509
Sinon j'ai maté 2 épisodes des Experts Las Vegas réalisés par Tarantino, trop glauque, mais énorme!!! Déjà j'adore les Experts L.V., mais là...

Sinon bien rigolé devant "Intolérable Cruauté", du bon Frangins Cohen.

Bien halluciné devant Kaena la Prophétie, et bonne claque devant la Guerre des Mondes.
10510
Yes yes , j'ai maté ! :o:

Dans le même genre ( mais un peu plus vieux , donc forcement moins abouti techniquement ) , tente "Blood the last vampire" , par la même equipe que "Ghost in the shell" . :aime:

Sinon , Les Experts LV ruleeee , les autres ne sont que des pales copies sans interet . Grissom powaaaa !