Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Moi j'ai vraiment bien aimé Moulin Rouge ! Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
Ben l'histoire d'amour où il n'y a aucun vécu... Les musique ranplanplan ( show must go on, on remplace pas freddu comme çà ... ;) ) Enfin bref, cousu de fil blanc du début à la fin, nicole pas bonne actrice....bah...pas convaincu par la couleur.
PAR CONTRE : Il y a une esthétique de l'image un truc de fou ! C'est grace à çà que j'ai regarder jusqu'à la fin.
Vas voir les extraits sur le site, c'est franchement de la balle, c'est un mélange de manga traditionnel et de 3d, impressionant.
0
Anonyme
521397
10509Posté le 04/01/2006 à 01:30:01
Sinon j'ai maté 2 épisodes des Experts Las Vegas réalisés par Tarantino, trop glauque, mais énorme!!! Déjà j'adore les Experts L.V., mais là...
Sinon bien rigolé devant "Intolérable Cruauté", du bon Frangins Cohen.
Bien halluciné devant Kaena la Prophétie, et bonne claque devant la Guerre des Mondes.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10510Posté le 04/01/2006 à 01:35:55
Yes yes , j'ai maté !
Dans le même genre ( mais un peu plus vieux , donc forcement moins abouti techniquement ) , tente "Blood the last vampire" , par la même equipe que "Ghost in the shell" .
Sinon , Les Experts LV ruleeee , les autres ne sont que des pales copies sans interet . Grissom powaaaa !