Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 990 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12641
Bon "Inside Man" ou "Enfermé dehors" ?

vite c'est dans 7 minutes !!!
12642
12643
Sans grande conviction apparament. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12644
Hé bé, c'est pas mal du tout. J'ai bien aimé ! :bravo:
pipi :boire:
12645
J'aimerais pas crever un dimanche

Ah mais trop fort !!!!!
Fuck off !
12646
J'adore aussi Orange Mécanique, il y a énormément de choses dedans.

C'est vrai que ça gagne à être vu au ciné, et docteur folamour aussi.

Inside Man et Enfermés Dehors, bien que les titres soient proches, sont assez différents ! :bravo:

J'ai bien aimé les deux aussi.
12647
apocalypse now version deluxe plus belle plus longue plus grande etc etc

bon, ben la fin me laissa perplexe. et franchement 50minutes supplémentaires ca fait beaucoup. parce qu'apres 3h15 de film :zzz:
12648
Ma petite selection vidéo- club Option rigolo :

- H2G : Le guide du voyageur galactique : Adaptation d'un bouquin anglais culte, humour à la monty python. Le plus délirant de cette année.
(avec Mos Def)

- Shaun of the dead : Anglais et barré aussi, sous titré par certains journalistes : "Mike skinner chez les morts vivant" ; sta peu près ça.

- 4 frères : un bon divertissement d'action avec des vrais morceaux de rock star dedans : Mark "NOKTB" Walbherg et Benjamin "Outkast" André.

- 40 ans toujours puceau: Ca a l'air super con, ben ca l'est :bravo: , mais c toujours mieux que American Pie 3 ou the girl next door pour les soirées arrosées.



Sinon en dehors des comédies, je citerais Sin city : Adaptation de la célèbre bd par Franck Miller himself pour moi la plus belle réussite artistique de cette année.
:aime:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12649
Hop , je viens de mater "Another Day In Paradise" de Larry Clark . Sympa , mais pas aussi "die hard" dans le delire que ses autres opus . Ceci dit , on retrouve ses thematiques habituelles : adolescents paumés à la recherche d'une lumiere au bout du tunnel , sexe , drogues et musique ( superbe bande son rythm'n'blues ... ) ... Enfin bref , sympa mais un peu glauque , fatalement . J'attends avec impatience son "Wass'up Rockers" . :humm:

Dans un registre plus light , "Constantine" , hier soir : ma foi , dans le registre film pop corn , il est plutot bien reussi et rigolo ! Disons que contrairement à pas mal de films de cette categorie , il reussit à avoir une personnalité propre ... Sympa .
12650
En parlant de Larry Clark, je ne saurais que trop conseiller Gummo d'Harmony Korine (co-scenariste de Kids & Ken Park)... Y'a pas vraiment d'histoire, ce sont des portraits successifs des habitants d'une ville ayant ete ravagee par un ouragan quelques annees auparavant... Un des meilleurs films que j'ai vus... dans la categorie super chelou...