Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Wassup rockers!
le dernier Larry clark
Toujours sur son sujet favori : les teenagers
Bien moins cru que Ken Park, il s'agit la d'un groupe de skaters latinos de south centrale (gettho a Los angeles) qui decident de faire une petite virée a Beverly Hills.
Ya du bon, meme si certaines scenes sont un peu longues...
Je l'ai revu hier Sin City, et ouaip j'aime beaucoup aussi. Par contre c'est vraiment le genre de film a ne surtout pas regarder en français malheureux! J'adore les couleurs, l'ambiance pourri, les voix rocailleuses et blasées des personnages, l'exagération des scènes d'action et de violence... Tout a fait mon genre de film de genre.
0
Anonyme
521397
12746Posté le 24/04/2006 à 15:15:21
Citation : Wassup rockers!
j'ai entendu parlé de ça
ça avait l'air pas mal...
il a fait quoi d'autre larry clark ?
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12747Posté le 24/04/2006 à 15:17:59
Les doublages ne m'ont vraiment pas choqués... Ce film est vraiment génial mais par contre on sent que Miller était derrière le projet. A la bulle près, c'est la même chose que la BD !
Citation : Même si c'est super bien foutu le scénario n'est pas super original quand même !
En effet, mais disons que j'ai plus pris ça pour une parodie
0
Anonyme
8427
12749Posté le 24/04/2006 à 15:26:55
Citation : Par contre c'est vraiment le genre de film a ne surtout pas regarder en français malheureux!
tu verrais la taille de mon ecran de TV et celle de mon salon, tu comprendrais que de mon canape je peux difficilement lire les sous titres en anglais d'habitude j'arrive a suivre mais la
Citation : Et moi je me voyais plutôt dans une BD et un film noir.
ouais, mais je sais pas, ca m'a imediatement fait penser a un jeu video... yavait beaucoup de la BD, mais je sais pas, les voix off, les personnages, la facon dont c'etait filme, les sons... beaucoup tenait de l'univers du jeu video pour moi
mais alors le doulage... non, franchement, c'est comme quand j'ai regardé braveheart en francais la derniere fois... ca le fait pas