Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 073 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12141

Citation : Enfin tout ça pour dire que c'est comme même du "déjà déjà déjà vu".
Une multinationale Avalon qui fabrique un produit secrètement et le flic qui enquête tombe amoureux de la seule témoin.

Y'a même la scène où on lui retire l'enquête.


Bein oui, c'est ce que je dis depuis le début.
Plus récemment dans le même genre, il y avait aussi I robot dont de nombreuses personnes ici même ont apprécié le scénario alors que c'est pratiquement le même que celui de Renaissance.

Je me dis souvent que la frontière entre un bon et un mauvais scénario est vraiment très faible et très subjective. Car des films comme Shrek, Les indestructibles ou Spiderman qui sont salués pour leur scénario n'ont finalement rien de bien original (histoire d'amour, héros looser au début du film, scènes d'actions, sketchs très visuels à l'américaine bourrés de référence, méchant arrogant qui perd à la fin, etc.).
12142

Citation : Tiens , ce soir , pour ma part , ca va être "Avalon" et "Visitor Q" !



'Tain Visitor Q, j'ai *jamais* vu un film plus barge que ca... J'l'avais vu avec un pote dans une pov' salle merdique a Paris (genre 10 places et sieges en bois :oops2: ), 8.6 dans la main et perfu de THC... Enjoy !!!! c'te film de ouf... :ptdr:

12143
Ne pas oublier de faire des courbettes en répétant le nom du réal quand on regarde ce genre de film. :furieux:
12144
Vince_ t'as vu Ichi the killer ?
12145
Non, mais j'suis fan d'avance. :aime:
Merci man ! :boire:
12146

Citation : ca va être "Avalon"



c'est space ce truc, pas toujours facile à comprendre, je trouve la zic superbe (maitre kenji kawai à encore frappé)
Le début du film :aime: :aime: , 'tin, tu m'as donné envie, je vais le rematter là :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12147
Je l'ai pas sous la main, là...
Vous allez arrêter de m'foutre les boules, là...!!! :furieux:

J'avoue que j'peux lâcher des ronds pour me faire ce genre de DVD.
12148

Citation : De Tron à Matrix, réflexions sur le cinéma d'un genre nouveau


Quelqu'un connait ???

On m'a offert ce bouquin. :8O:
Je n'aurai pas choisi mieux moi-même. :aime:
12149
Avalon je me souviens plus pourquoi mais je me souviens que j'étais pas fan :mrg: .
12150
Tu préfères Renaissance ? :diable: