Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25532Posté le 26/04/2010 à 19:42:00
kick ass, j'ai vu la bande annonce. Typique du genre de film pop corn qui sent la merde à des kilomètres. Avec l'expérience on apprend à reconnaitre leur odeur.
grosse déception, ça faisait pas mal de temps que je le cherchais et maintenant que j'ai réussi à mettre la main dessus c'est pour me rendre compte que c'est daubesque .
C'est mou, le scénar est chiant et pas cohérent, et le jeu des acteurs (actrices surtout) est une catastrophe, sauf pour marina fois, qui est au sommet de son art, on se demande ce qu'elle fout parmi ces nullardes (mention spéciale pour le role principal, du charisme mais aucun talent, c'est faux et insupportable).
En plus de ça on a droit à d'incessantes scènes musicales souvent foirées et d'un mauvais gout assez impressionnant.
En gros c'est mauvais, chiant, pas drole et mou, marina devait avoir besoin de sous.