Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 822 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25531
suckfizz > moi j'dis ça pour vous hein, tant pis vous aurez été prévenus.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25532
kick ass, j'ai vu la bande annonce. Typique du genre de film pop corn qui sent la merde à des kilomètres. Avec l'expérience on apprend à reconnaitre leur odeur.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 19:44:06 ]

25533
  

j'adore ce genre de commentaires sans concession  
25534
Wéééé ,C juste carrément trolol tro vré cekil di :hinhinhin: :puceaux:
25535

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25536
25537
Filles perdues, cheveux gras

grosse déception, ça faisait pas mal de temps que je le cherchais et maintenant que j'ai réussi à mettre la main dessus c'est pour me rendre compte que c'est daubesque .

C'est mou, le scénar est chiant et pas cohérent, et le jeu des acteurs (actrices surtout) est une catastrophe, sauf pour marina fois, qui est au sommet de son art, on se demande ce qu'elle fout parmi ces nullardes (mention spéciale pour le role principal, du charisme mais aucun talent, c'est faux et insupportable).

En plus de ça on a droit à d'incessantes scènes musicales souvent foirées et d'un mauvais gout assez impressionnant.

En gros c'est mauvais, chiant, pas drole et mou, marina devait avoir besoin de sous.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25538
kick ass, Filles perdues, cheveux gras, t'es vraiment un aimant à fientes, dis moi ! mrgreen


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 00:18:59 ]

25539

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25540
C'est quoi ton film préféré Foufoune ?