Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 995 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25561
Picto et Orygen : méritez d'être cramés.
25562

On pourrait pas être enfermés dans la cave d'orygen plutôt bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25563
Va pour la cave, mais aurez rien à bouffer, et on vous passera en boucle les versions turques de starwars, ça vous apprendra.
25564
Avec le matos qu'il y a dans sa cave je pense qu'on entendra rien et qu'on mourra pas de fin non plus mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25565

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25566
Citation :

Gigantesque, même s'il m'a fallu lire deux ou trois topics ça et là pour complètement piger le film après coup (sur le moment c'est confus, mais c'est aussi le but).
Le problème est qu'il n'y a rien à comprendre ...

Provocateur d'extrême droite 

25567
Ouais, à part la scène de goudous c' est quand même de la grande masturbation (comme souvent chez Lynch, je suis en train d' en revenir).
25568
Citation de : Pere Founasse
Citation :

Gigantesque, même s'il m'a fallu lire deux ou trois topics ça et là pour complètement piger le film après coup (sur le moment c'est confus, mais c'est aussi le but).
Le problème est qu'il n'y a rien à comprendre ...

C'est surtout que ça fait perdre toute la saveur aux films d'essayer de comprendre, depuis que je perds pas mon temps à vouloir trouver des explications j'apprécie beaucoup plus, car sur le plan formel c'est de la tuerie Lynch, pareil pour les gags surréalistes.
25569
+1
ca ne me gène pas toujours de ne pas comprendre, qu'il reste du mystère, pourvu qu'on soit transporté et aspiré dans le film et son univers

Le dernier Jarmusch était un peu comme ça


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25570
Citation de : Raskolnikov
Ouais, à part la scène de goudous c' est quand même de la grande masturbation (comme souvent chez Lynch, je suis en train d' en revenir).

techniquement parlant il y a de la masturbation dans cette scène...