Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 619 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25511
par contre j'ai trouvé ce film (secret window) globalement mou du genoux ... c'était sympa la première fois (même si ça manquait de tension) et lorsque j'ai eu l'occasion de le revoir je suis passé à autre chose au bout de 5 mn
C'est souvent le cas avec les ruses de scénario amenant un renversement de dernière minute ... mais les vrais bon film supportent très bien d'être vu et revus (old boy ou usual suspect par exemple)

25512
Moi dès la première fois je me suis fait chier

Sinon j'viens de voir "kick ass" au cinoche, c'est assez mauvais.

C'est dans la lignée des parodies de films récents, bien à la mode en ce moment (genre zombieland, get smart, qui sont assez réussis), mais ici il n'y a pas grand chose.

On a quelques clins d'oeil sympa, visuellement c'est assez beau (c'est en fait très beau, mais ils abusent du contraste comme c'est pas permis, alors ça gache un peu l'effet des fois, ça dégouline de partout), Nicolas Cage à un petit role bien rigolo mais ça s'arrete là, c'est pas drole, on voyage entre le premier et le second degré et c'est assez mal geré, on s'y fait meme un peu chier.

Donc gros baclage, n'allez pas voir ce film.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25513
Duplicity

Clive Owen et Julia Roberts qui cabotinent sur fond d' espionnage industriel. Je m' attendais au pire après en avoir vu de courts extraits, finalement excellent, avec de super second rôles (Le génial Paul Giamatti).
25514
Paranormal Activity

Daubesque.
25515
J'ai failli voir "Alice in Wonderland" de Tim Burton, malheureusement le DVD que j'ai acheté était un immonde screener (avec personnes qui se lèvent et qui passent devant l'écran dès la première scène...) et les sous-titres anglais étaient complètement surréalistes.

Bref, je vais devoir attendre un peu avant de vous donner mon avis...
25516

Citation :
Paranormal Activity

Daubesque.

En effet, rarement vu un truc aussi naze... surtout qu'à la bande-annonce, il présentait le film comme le plus "terrifiant des 20 dernières années"....
25517


Viens de revoir "Monster"...avec CharlizeTheron méconnaissable.. basé sur la vie de Aileen Wuornos, tueuse en série américaine...

 film sombre dans ses thèmes.... mais bien...
25518
Paris I Love You
NY I Love You

Sympa, bien réalisé, touchant, pas ennuyeux, c'était une bonne soirée hier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25519
Démineurs

Très bon film du Pentagone. Bon acteurs, mais la profusion d'oscars m'étonne.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25520
Ou plutôt: la profusion d'Oscar détonne.