Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 768 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25551
-2 pour button.

C'est un bon film, pas un chef d'oeuvre, mais un bon film.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25552
Citation :
En effet, rarement vu un truc aussi naze... surtout qu'à la bande-annonce, il présentait le film comme le plus "terrifiant des 20 dernières années"....

Rien qu'avec ce genre d'affirmation marketing de merde, ca m'empêche de dépenser du fric inutilement pour ce genre de trucs. Merci les marketeux.

Bon j'ai vu spoof movie dernièrement, je sais c'est facile c'est encore un truc pour ado. Mais bon, les "gags" sont prévisibles 10 minutes à l'avance pour au final ne pas être drôles (j'ai du sourir 2 fois maxi pendant le film), le sénar n'a pas vraiment d'intérêt. Je le déconseille fortement.
25553
PAranormal activity , c'est pas le film où le mec a des problèmes de flatulences nocturnes sans parler des courants d'airs qui font claquer les portes et croquette, le chat du voisin qui marche sur le toit uniquement pour fait chier ?

Provocateur d'extrême droite 

25554
Je me fais tous les Star Wars dans l'ordre en ce moment.
Le 3 (la revanche des Siths) est une sorte d'ovni là au milieu: Pas du tout la même esthétique, ni le même genre de ryhtme. Plus dur, plus tranchant.
J'hésite entre "tiens pas mal du tout" et "bâclé", c'est drôle hein.

Beaux décors et beaux voyages dans les 2.

Le 1 est assez mauvais.

Il me reste un assez bon souvenir du 5 (l'empire contre-attaque), vu il y a longtemps lors de sa sortie en salle. Je reviendrai vous dire mes impressions à la revoyure...

Bon, l'ensemble est assez con-con tout de même.
En bp plus condensé, le Dune dans lequel joue Sting (me rappelle plus qui l'avait fait celui-ci) est bien plus convaincant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25555
Citation de : Pere Founasse
PAranormal activity , c'est pas le film où le mec a des problèmes de flatulences nocturnes sans parler des courants d'airs qui font claquer les portes et croquette, le chat du voisin qui marche sur le toit uniquement pour fait chier ?
Si si c'est celui là.
25556
benjamin button ... c'est sympa, j'ai passé un moment plutôt sympa quand je suis allé le voir, c'est joli, bien joué tout ça... mais 2 minutes après être sorti de la salle, il n'en reste rien ... keud ... nib...

in fine un film totalement dispensable
25557
Citation de : oryjen
En bp plus condensé, le Dune dans lequel joue Sting (me rappelle plus qui l'avait fait celui-ci) est bien plus convaincant.

C'est David Lynch, un de ses rares films que je n'ai pas encore vu.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25558
Ha oui c'est vrai. Du bon est du moins bon dans ce film. Globalement la transcription est belle, l'ambiance 'steam punk" est à ravir, mais l'acteur qui joue le héros est une brêle, quel dommage!
On se rappelle la superbe musique de Toto, sur un thème d'une beauté austère et dramatique signé Steve Porcaro, j'en mettrais ma main au feu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25559
'tain les Star Wars, les 3 derniers qui sont sortis ne correspondent pas du tout aux premiers, c'est baclé à fond, l'esthétique première est abandonnée, les décors se voulant meilleurs sont moins crédibles, les gags nuls, ma déception a été immense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25560
Mulholland Drive, il y a deux mois...

Gigantesque, même s'il m'a fallu lire deux ou trois topics ça et là pour complètement piger le film après coup (sur le moment c'est confus, mais c'est aussi le but).

Mise en scène phénoménale, jeu d'actrices impressionnant (Naomi Watts notamment), et surtout, la tension et l'angoisse qui à certains moments sont juste énormes! Rhâ, ce parking de fast-food...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio