Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 604 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25521
La traversée de Paris, avec Gabin et Bourvil

Paris, pendant l'occupation Allemande, 100 kilos de cochonailles doivent partir d'un point A, et être livré a un point B,  6 km plus loin.

Quelques très bonnes scènes, mais un film qui a mon gout ne tient pas trop la route, avec sutout une fin un peu capilotractée et décevente.
Dommage, car le duo Gabin/Bourvil fonctionne plutôt bien....De Funes, chiant comme d'habitude
25522
entre kick ass, green zone, le choc des titans en 3d et mammuth pour ma séance du lundi aprèm je choisis quoi ?
25523
Vu aucun mais à choisir ce serait Kick-Ass.
25524
Ah merde non pour un lundi après-midi peut-être plutôt Mammuth.
25525
mammuth je crois que ce sera pour la semaine prochaine, vais tenter green zone parecque kick-ass en vf bofbof
25526
je viens de dire que kick ass c'était de la merde redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25527
Oui, et ?
25528
p'tet mais kick ass a rempli sa mission qui consistait à me faire rire bêtement pendant (un peu comme fan boy en fait)
25529
Tiens, en parlant de lundi cinoche, jviens de me faire Le choc des titans.
Le seul intérêt du film est de montrer que même des acteurs grand luxe comme Ralph Fiennes et Liaam Neeson sont obligés de faire la pute pour payer leurs impôts, en acceptant des rôles de merde dans des films débiles.
La 3D est nulle et mal foutue, quand y en a. Histoire nulle, pourtant y aviat de la matiere.
Mention spéciale à l'acteur principal, qui a comme dans ses autres films l'expression d'une vache devant un train.
Ca m'apprendra à aller voir des films pour ados.
25530
Je crois que ça ne sert pas à grand chose d'en attendre plus de ce genre de film, vais peut-etre opter pour la copie de travail cela dit .

Sinon j'ai finalement choisi pour Green zone et j'ai trouvé dommage qu'ils aient confié la caméra à micheal j fox. Enfin jusqu'à la poursuite final qui est assez hallucinante.
Un bon film de guerre du dimanche soir.