Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:58:02 ]
Anonyme
13632
26382Posté le 06/08/2010 à 17:35:34
Delivrance ( 1972 ) de John Boorman
Film "culte" que j'avais jamais vu...
synopsis
Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger, quatre citadins américains, se réunissent lors d'un week-end afin de descendre une rivière très mouvementée à canoë. Cette rivière devant être recouverte par l'inondation de la région suite à la construction d'un barrage, ils montent cette expédition comme un dernier hommage à la nature défigurée par l'homme. Le danger qui les guette ne provient cependant pas uniquement de la rivière...
... ça se laisse encore regarder... la scène de viol homosexuel ...
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26383Posté le 06/08/2010 à 17:38:00
surtout la partie de banjo (je crois que c'est dans ce film)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 18:08:04 ]
Anonyme
13632
26388Posté le 06/08/2010 à 18:12:30
Citation de A.K.A :
Merci pour le spoil.
c'est de notoriété public... je le savais avant même de regarder... celle-ci fit scandale à la sortie du film... alors "spoiler", faut pas déconner...
0
Anonyme
13632
26389Posté le 06/08/2010 à 18:16:23
Citation de oryjen :
Sinon, Seagal, voilà bien la preuve qu'on peut être très très con et excellent branleur de manche
Euh... il fait des films pas terribles.. pis il joue pas terrible non plus... c'est pas un "excellent branleur de manche" .... tu t'y connais pas en branlette
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 18:18:54 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26390Posté le 06/08/2010 à 18:19:58
Je n'en savais rien puisque je n'avais jamais entendu parler de ce film, que je ne regarderai jamais, du coup, puisque t'as tout raconté l'histoire !
Ory > to spoil > gâcher, dévoiler un bout de l'histoire quoi. Oui et retourne à tes synthés, il sait pas jouer le Seagal.