Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 306 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26381

Citation :


Vous confondez pas avec Elvis ?

 

je ne crois pas...icon_mrgreen.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=SqKFSqb0Sn4&feature=related

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:58:02 ]

26382

Delivrance ( 1972 ) de John Boorman

Film "culte" que j'avais jamais vu...

synopsis

Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger, quatre citadins américains, se réunissent lors d'un week-end afin de descendre une rivière très mouvementée à canoë. Cette rivière devant être recouverte par l'inondation de la région suite à la construction d'un barrage, ils montent cette expédition comme un dernier hommage à la nature défigurée par l'homme. Le danger qui les guette ne provient cependant pas uniquement de la rivière...

... ça se laisse encore regarder... la scène de viol homosexuel icon_eek.gif  ...

26383

surtout la partie de banjo  bave  (je crois que c'est dans ce film)

une vielle et alors ...??

26384

J'aime bien les bends aléatoires. icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26385

Affiche d'enfer  eek

26386

Citation :

la scène de viol homosexuel icon_eek.gif ...

Merci pour le spoil.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26387

Hors sujet :

C'est quoi un "spoil"? C'est comique? Un rapport avec "qu'est-ce qu'on s'poile"?

 

Sinon, Seagal, voilà bien la preuve qu'on peut être très très con et excellent branleur de manche.

Y'a pas de contradiction. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

C'est donc bien ailleurs que dans la capacité à branler quoi que ce soit qu'il faut chercher ce qu'on appelle le talent.

Ca va me hurler dessus, là, je le sens. icon_redface2.gif

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 18:08:04 ]

26388


Citation de A.K.A :

Merci pour le spoil.

 

c'est de notoriété public... je le savais avant même de regarder... celle-ci fit scandale à la sortie du film... alors "spoiler", faut pas déconner...

26389

Citation de oryjen :

Sinon, Seagal, voilà bien la preuve qu'on peut être très très con et excellent branleur de manche

 

Euh... il fait des films pas terribles.. pis il joue pas terrible non plus... c'est pas un "excellent branleur de manche" .... tu t'y connais pas en branlette icon_mrgreen.gif



 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 18:18:54 ]

26390

Je n'en savais rien puisque je n'avais jamais entendu parler de ce film, que je ne regarderai jamais, du coup, puisque t'as tout raconté l'histoire ! icon_redface2.gif

Ory > to spoil > gâcher, dévoiler un bout de l'histoire quoi. Oui et retourne à tes synthés, il sait pas jouer le Seagal. icon_mrgreen.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud