Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 892 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26281
"Inception", excellent, surprenant, de belles scènes d'action sans en faire trop, bref du très bon!

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 22:50:24 ]

26282

Quand même un truc sur Inception : allez à tout prix le voir en VO.

Bon, ça reste valable pour tous les films étrangers, mais là, le doubleur de Di Caprio, le même que d'habitude, est toujours aussi nullissime et inadapté.

C'est bien beau le piston, mais y a un moment où faut savoir se cantonner à la voix off et pas à la comédie.

 

Tiens, en y repensant, Marion Cotillard est tout simplement géniale dans ce film. Elle réussit à porter le rôle clé du film tout en n'apparaissant que peu à l'écran.

26283

C'est vrai qu'elle fait peur parfois !

Provocateur d'extrême droite 

26284

Repo Men

Jude Law, Forest Whitaker, Liev Schreiber, RZA, Alice Braga, Carice van Houten


Film de SF dont le thème est le trafic d'organes. Des scènes un peu prévisibles, une atmosphère assez prenante, assez bourrin et sanglant tout le long, de bonnes musiques.

Pas le film de l'année, mais à voir tout même.

 

 

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 00:55:39 ]

26285


Daybreakers (2010)

...pour les amateurs de SF... Bah, j'ai bien aimé... au début, on se dit " encore un enième film sur les vampires"... mais j'ai trouvé le scénario original en dépit d'un thème sur lequel il semble que l'imagination ait tout dit......

 

 

26286

Inception : vraiment excellent, rien à redire ! Mais j'aurais preferé ne pas lire le commentaire de Youtou sur le doublage  bravo j'ai bloqué là-dessus dès le début et c'est très ch*ant...

26287
26288
La Route
Après avoir lu le bouquin donc. Première impression, le film est vraiment bien. Il met très bien en image toute l'ambiance que l'on peut ressentir dans le livre et donne une nouvelle dimension à cette histoire. C'est assez fidèle et c'est en fait une très bonne continuité avec le livre. Une autre facette.
Sinon le film en lui même est terriblement triste. Il faut aimer les films post apocalyptique évidemment, mais qui est abordé ici d'une façon très simple, en suivant M. tout le monde qui tenterait de survivre. Il n'y a pas de trucs improbables, de gros vaisseaux sorti d'on ne sait où, de héros génial qui sauve tout le monde. Non, on suit des gens aux ras des pâquerettes et c'est chaud.


Dans une ambiance plus légère Toy Story 3 (j'ai galéré pour le trouver en 2D..)
Ben Lol, un très bon moment. J'ai bien accroché à l'humour du truc.

Et enfin je me suis retrouvé à voir 2012..
Je m'attendais à bien pire en fait! ça reste nul, mais par contre c'est beau à voir c'est vrai. Les scènes de destructions sont assez impressionnantes.

:mesgoûtsdechiottes:
26289

Vu "La Bande à Baader", film allemand sur la fraction armée rouge, qui retrace l'histoire de ce mouvement. Un peu comme Romanza Criminale retraçait les brigades italiennes, un bon film assez réaliste, de bon acteurs, pour ceux que cette époque intéresse.

"Hot Fuzz". Très bon et drôle si on aime l'humour anglais actuel, matiné de Gore. Pas sérieux du tout et du coup rafraîchissant..

 

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26290

On a eu un chat qui s'appellait Baader.