Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 230 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26481

hohooo bave

 

Sinon, à surveiller (?) "Skyline"

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 16:02:35 ]

26482

independance day revival ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26483


L'attaque des piranhas géants icon_mdr.gif

26484

Les 7 Samouraïs, de Akira Kurosawa.

P'tain, quand même: bavebavebave

26485

ily a une serie de dvd "l'age d'or du cinema americain" avec casablanca en premiere sortie , tu t"es abonné 8.5 ??? (pas de moquerie inside...)

une vielle et alors ...??

26486

Casablanca, ça oui c'est du cinoche.

26487

Nova> j'ai explosé mon ordi, donc je ne peux plus regarder de flimes chez moi :pleure:

26488

Hier j'ai regardé "les Chroniques du Dragon" de Pitof un p'tit français, en dividi.

Je connaissais pas ce qu'il avait fait ce mec. Et bien, ce film est méga naze. Mal fait, philatélo scénarisé, mauvais trucages, mal joué, mal filmé, mauvaise musique, couleurs à chier, faibles moyens (on le voit bien bien ça), même les costumes sont à chier.

La totale.

Faudrait lui dire d'arréter de faire des films à ce mec.  Vous connaissez ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26489

C'est celui qui a commis Vidocq, non ?

26490

Vidocq icon_facepalm.gif