Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 884 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26441

c'est pasque l'élephant ça trompe énormement icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

26442

Hé hé, b0n choix d'éléphant, ça fait un bail que j'en ai pas bu une...

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 21:01:53 ]

26443

J'ai poussé tant que j'ai pu l'imagination et je n'y ai vu que des membres en rapport avec le système génital féminin et masculin ainsi qu'une vierge conception. Bonne réponse ou suis-je vraiment atteint ?

26444

Et là rassure nous, tu vois juste un profil de Freud  ?icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 21:13:30 ]

26445

Hors sujet :

J'ai du chercher un peu mais oui redface2

 

26446

icon_pong.gif 

26447


Soleil vert, 1973

SF... Excellent...

synopsis

New York, en l'an 2022. Pollution et surpopulation : 41 millions d'habitants mènent une existence misérable. Un brouillard empoisonné recouvre la surface du globe, d'où la végétation à pratiquement disparue. La nourriture véritable atteint des prix si élevés que seule une minorité de privilégiés peut se l'offrir; les autres doivent se contenter d'aliments synthétiques, rationnés par le Gouvernement et fabriqués par la "Soylent Company", qui nourrit ainsi la moitié du monde à l'aide de tablettes dérivées du plancton

 

http://img.cinesnap.com/images_films/34870.jpg

26448


y a des des films, quand même, mort de rire... je l'ai pas vu celui-là... j'ai juste lu le résumé...icon_mdr.gif

JASON X ( 2002 )

http://img.cinesnap.com/images_films/32952.jpg

2010. Parce que Jason Voorhees est un tueur indestructible, des scientifiques décident de le cryogéniser. Leur but : attendre, dans le futur, un moyen de l'envoyer définitivement ad patres. 2455. La Terre est devenue stérile. Les humains se sont réfugiés sur Terre 2. Quelques archéologues reviennent tout de même au bercail collectionner les reliefs de l'ancienne planète bleue. Une de ces jeunes équipes, dirigée par le Pr Lowe, retrouve Jason dans son caisson... et le transporte dans son vaisseau. Lowe, personnage vénal, a le secret espoir de vendre Jason, vieux de cinq siècles, et d'en récupérer les bénéfices. Malheureusement, une fois ranimé, Jason recommence à tuer. En plein espace, cette fois, mais avec une cible immuable : d'insouciants adolescents à la libido fortement développée.

icon_facepalm.gif 

26449

mrgreen

Dans le style, le plus absurde de tous les temps c'est le célèbre black sheep

Citation de Allociné :

BLACK SHEEP (2006)

Synopsis : Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.

Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.

Et encore, je raconte pas la fin

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 21:31:12 ]

26450

Provocateur d'extrême droite