Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 482 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26431

Citation de A.K.A :

Non mais arrête de prendre au pied de la lettre tout ce que j'dis, Lud !

  Nan, t'as raison, je ferai plus.icon_mrgreen.gif

26432

Citation :

Bon, pour moi, il ne suffit pas qu'un film soit quasi-muet pour être un excellent. Le contraire ne se vérifie pas non plus : j'ai adoré 2001.

Il y a un truc dans cette phrase qui m'échappe:

A. "Le contraire " ça veut bien dire "il suffit qu'un film soit quasi-muet pour être excellent". Donc:

"il suffit qu'un film soit quasi-muet pour être excellent ne se vérifie pas non plus."

Jusque là je suis d'accord.

B. Mais que vient faire "j'ai adoré 2001" dans la démonstration de la proposition "il suffit qu'un film soit quasi-muet pour être excellent ne se vérifie pas non plus."

C'est ce truc que je comprend pas.

Sinon, c'est dead non, en ce moment, ou bien ?.. icon_cry.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26433

 

Esther, 2010


.... Longtemps, j'ai pas voulu  le voir...  film commercial, genre déjà vu, la Malédiction... 666.... Damien... "Ta mère, elle suce des queues en enfer" ( ah nan pardon, je m'égare, ça c'est L'exorciste ) ......... mais cette fois avec un fille...

et comme, c'est bien connu, on finit par boire dans la fontaine... Et donc agréablement surpris par le film... je ne m'attendais pas au retournement de situation... et suis assez bon client des trucs qui tournent autour de la psychologie/psychiatrie et du thème de la manipulation...

http://video.leblogcine.fr/image/2009/10/esther_affiche.jpg

26434

ES > boarf, ça parle pas des masses dans 2001, c'est ce que j'entendais, mais j'ai certainement confondu lent et muet ici, oui.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26435


l'élephant, il est pas si stone que ça... attention, il analyse tes propos...icon_mrgreen.gif

26436

Pour le coup ce que j'ai apprécié dans VR, je l'avais déjà apprécié dans 2001. Après l'un à moins d'envergure que l'autre, c'est sur.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 20:16:06 ]

26437

Il fait bien de garder un oeil ouvert. Et il a dit que ça n'avait aucun rapport avec la drogue. icon_redface2.gif

 

https://s0.geograph.org.uk/geophotos/01/33/64/1336449_ef68e267.jpg

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26438

Etonnant, j'y vois autant (aussi) de la fornication primaire moi  eek

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 20:54:22 ]

26439


ah.... moi, je vois l'éléphant.....icon_eek.gif

26440

Citation de : Minstr_L

Etonnant, j'y vois autant (aussi) de la fornication primaire moi  eek

 

Et la ?...

 

 

 

http://www.glunzbavarianhaus.com/images/delirium-tremens.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.