Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 795 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26511

Tiens je vais me faire ça dans les deux minutes, ça à l'air d'envoyer.

 

Citation :

 

Godard veut réaliser un film expérimental sur le lien entre la création, incarnée par les Stones en studio, composant le génial "Sympathy for the devil", et la destruction, à travers la mise en scène de la contestation politique et de la violence. Ce qui l'intéresse, c'est l'acte de création lui-même. Aussi prendra-t-il très mal le remontage final du film qui, entre autres changements, remplace la musique enregistrée en répétition par le titre de l'album. L'affaire se finira par une droite du cinéaste dans la figure du producteur et par la scission du film en Sympathy for the devil (version tripatouillée) et en One + one (version godardienne, diffusée ce soir).

(Royaume Uni , 1968, 96mn)

 

 

 

http://videos.arte.tv/fr/videos/one_one-3374688.html

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 15:27:15 ]

26512

Tiens, j'ai envie de me payer une toile, y'a quoi de bon en ce moment (à part des conneries Hollywoodiennes) ?

26513

Je te conseillerai bien Valhalla Rising, j'ai pour ma part beaucoup aimé, d'autres détestes. Enfin c'est un film devant lequel on ne peut pas rester indifférent.

26514

"Pierrot le fou", que je n'avais jamais vu, j'ai trouvé ça vraiment très bien bravo !

26515

"les 7 jours du tallion" ,

 

Citation :

Synopsis :
Bruno Hamel est un médecin renommé et un père de famille heureux et sans histoire. Mais sa vie va littéralement basculer le jour où sa petite fille de 8 ans n'est pas rentrée à la maison : la police la retrouvera sauvagement violée et assassinée. Depuis, Bruno est entouré par les ténèbres, et sombre dans la haine et le désir de vengeance. L'assassin est vite retrouvé, et le jour de sa comparution sera l'occasion pour Bruno de l'enlever des mains de la police pour ainsi rendre sa propre justice. Il sera le propre juge du monstre qui a tué sa fille et deviendra son bourreau pendant 7 jours, après quoi il lui infligera l'ultime sentence.

Vu en VO ( québecois ). Ca fait bizarre de voir un mec se faire torturer et crier Tabernac' Ostie d'calice.

Le film en lui-même est quand même extrêmement  violent, j'ai arrêté avant la fin car ça ne m'intéressait pas de voir des scènes aussi crades. icon_beurk.gif

26516

Ta critique m'a donné envie de me précipiter sur le film.

Provocateur d'extrême droite 

26517

Alice aux pays des Merveilles - de Tim Burton.

Dans la série scénario pas épais... Visuel sympa mais film franchement très moyen, acteurs bons sans plus exceptée Anne Hathaway qui nous sert une reine blanche gratinée à souhait!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26518


Morse, 2008

Morse (Låt den rätte komma in) est un film suédois réalisé par Tomas Alfredson... un bien beau film....

http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/morse_1.jpg

26519

Ouais bof... Le scenario se perd en chemin je trouve.

26520

Morse, j'avais bien aimé.

Un truc d'histoire d'amour avec des vampires, mais vu de façon bien originale et différente. Rien qu'un film de vampires, où la couleur dominante, c'est gris-blanc, et pas noir noir noir.

à part que le Suedois (ou norvegien) c'est incompréhensible. j'avais vu compris que "ah" = "oui".

 

Pour moi, le dernier, c'est Natural City. Un truc coréen, une histoire avec des cyborgs. Ca m'a fait penser à Ghost in the Shell : ils n'expliquent que la moitié du background, donc faut vraiment s'accrocher pour comprendre. Et déjà que j'ai du mal à différencier les acteurs connus, alors 2 coréens inconnus qui se ressemble, pour savoir qui est qui...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin