Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 418 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26531

Ah oui ... Bien évidemment ma règle : ne jamais regarder de films doublés, même quand je ne trouve pas le film en VOST.

Provocateur d'extrême droite 

26532

Scarface est excellent...quelques scènes mythiques dans lesquelles Pacino montre qu'il sait jouer (scène du resto cahotique lorsqu'il est bourré, scène de l'attentat avorté contre le juge, etc etc...).

Certaines choses ont vieilli (la musique, les sons en général, les cols de chemise arf).

Quant à la VF, moi je l'avais vu ainsi en VF car je n'avais pas le choix de la langue (divx d'un pote). Donc quand on peut, il faut oublier la VF, je suis d'accord, mais n'oubliez pas que certains voient les films en VF sans autre possibilité...ce ne sont pas tous des boulets!mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26533

Hors sujet :

C'est quand même ultra difficile de voir des films au ciné en VO ailleurs que dans des salles type Art et Essai, qui ont souvent des enceintes Berhinger et un écran de 22 pouces.

 

26534
sauf a paris:aime:
26535

Hors sujet :

 

Ben ça dépend en fait, je crois que de plus en plus de cinés le font...moi sur Paris je vais à l'UGC Gobelins qui ne propose aucune VF. Alors c'est pas le Méga CGR Ecran Killer Superultradolbydigital mais c'est amplement suffisant pour 4 fims sur 5.

Et à mon avis ça se démocratise autant en province (je suis lyonnais d'origine et je sais qu'à Lyon, un gros ciné en centre-ville ne propose plus que de la VO lui aussi)

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26536

"The wrestler", très bon bravo !

26537

ah oui, avec Mickey Rourke... j'avais bien aimé...

26538

The Expendable: ma copine, nostalgique des films de commandos 80's a insisté.. note d'ailleurs que c'était la seule nana dans la salle... bref, moins désagréable que prévu, une bonne dose de poilade et de testostérone  pour décérébrés.

 

Bitch Slap> un film pour ceux qui aiment les filles en plastique qui entre deux gunfight se jettent des seaux d'eau à la gueule en plein désert américain, un film pour ceux qui aiment les B movies des 70's (façon Russ Meyer par exemple pour les connaisseurs) violents et crétins. Un bon rythme permet de tenir jusqu'au bout.

les derniers jours de la fin du monde: je rejoins la critique de Youtou, c'est un très beau film français et Amalric y est génial.

Infestation: pour ceux qui aiment les films avec de grosses bêbêtes, pour ceux qui aiment les films qui ne se prennent surtout pas au sérieux (et qui le savent), pour ceux qui aiment les films à très petit budget, c'est un MUST! Très sympa.

Histoires extraordinaires: ou quand Vadim, Malle et Fellini s'attaquent à Poe, juste superbe!

26539

Tamara Drewe:

Bon huis clos bien ficelé, des rebondissements sympas, des acteurs nouveaux et talentueux (l'américain est parfait, et Gemma Arterton bave ), excellent moment!

 

Tropic Thunder:

Très bon dans l'ensemble, un délire de Stiller, un Tom Cruise méconnaissable. Mais il pourrait durer 35 minutes de moins, les tirades entre les personnages sur la condition d'acteur sont beaucoup trop longues

26540

J'ai beaucoup aimé Tamara Drewe aussi!

Le batteur et son clebs quand même...mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio