Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 383 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Kick-Ass, 2010
Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité...
.. avec Nicolas Cage... sentiment mitigé sur le film... des situations que j'ai trouvé drôle... des trucs un peu lourds.. ..on sait pas trop où est... ça se moque des films avec des "super-héros"... mais en même ça tombe dans la caricature... Au final, content quand même ça s'arrête...
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/68/16/06/19397107.jpg
Anonyme
Inception
J' avais été le premier je crois à en parler ici, je l'attendais avec assez d'impatience, et puis j'ai traîné finalement les pieds pour y aller à cause du "buzz"...
Pas de quoi réveiller Mémée, c'est assez creux.
Anonyme
Citation :
. avec Nicolas Cage..
c'est dommage, j'avais envie de le voir ce film. Mais non, du coup.
[jj]
J'avais lu à mon étonnement pas mal de critiques plutôt positives ici (sauf rasko hier donc )
Et j'en sors agréablement surpris à mon tour. J'irai pas réveiller ma grand mère non plus, mais c'est quand même au dessus de ce que je pensais. Les 2h30 (!) de film passent très bien et c'est plaisant de se prendre un peu la tête sur le scénar.
Anonyme
Alice au Pays des merveilles, de Walt Disney
P'tain quand on y pense, faut quand même être un sacré génie reussir à faire passer auprès des familles des délires d'opiomane ? Je suis fan (et j'assume) de ce bouquin génial, et franchement, j'adore ce dessin animé qui est de loin mon Disney préféré. Toujours un plaisir de le revoir!
oryjen
Il y avait l'opium utilisé dans la grande bourgeoisie occidentale comme dérivatif à la misère spirituelle consécutive à la révolution industrielle, et l'opium en tant que "courte-échelle", ce qui est son premier usage, historiquement parlant. Une certaine bourgeoisie, au tournant des deux siècles, avait osé un tentacule de ce côté. Lewis Carroll était plutôt de ce genre-là.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jeremy19450
Hors sujet :
mon disney préféré moi c'est fantasia (le 1er....) meme en dessin animé 8.5 reste pré 1968
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 10:58:10 ]
Djardin
The expendables, de et avec Stalone. Ben j'y allais à reculons, plus pour revoir des potes que voir un film, mais en fait, on s'est bien marré.
En fait, c'est du nanard de série B, mais avec un vrai budget. Stalone sait qu'il n'est célèbre que pour des répliques pourries cultes "c'était pas ma guerre", donc il est met plein le film. Et on a même pire que la fois où il a abattu un hélico à l'arc !
Bon, le scénario, c'est bidon : une bande de mercenaire est engagé pour démonter un général-traficant de drogue sur une petite ile d'Amérique centrale.
Sérieusement, on s'est vraiment bien marré, mais j'ose espérer que c'était du 2nd, voir 3eme degré.
(bon, après, pourquoi "the expendables" comme nom ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Citation :
Bon, le scénario, c'est bidon : une bande de mercenaire est engagé pour démonter un général-traficant de drogue sur une petite ile d'Amérique centrale
C'est là qu'on voit que c'est de la fiction.
En vrai, les mercenaires installent le général-trafiquant au pouvoir. Et le protègent après.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rascar
C'est sûr qu'il faut pas y aller pour le scénario ni pour la délicatesse du jeu d'acteur, mais si vous voulez du muscle et de l'action, vous en aurez pour votre argent. Contrat rempli donc !
j'ose espérer que c'était du 2nd, voir 3eme degré.
Oui et non, selon moi c'est pas plus du 2nd degré que n'importe quel film d'action ... c'est le genre quoi.
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 10:43:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte