Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 236 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27561

Je me suis limé la main gauche sur Shutter Island (sans double sens mrgreen )

27562

C'est vrai que shutter island était quand meme très décevant.

J'ai comme la triste impression que "inception" va me faire le meme effet.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27563

Citation :

C'est vrai que shutter island était quand meme très décevant.

Je m'attendais à au moins deux fois mieux aussi .

27564

Vu The American de Corbijn avec Clooney. Je ne serai pas aussi sévère que Rasko redface2 , j'ai trouvé le traitement de cette intrigue à la base classique et basique (un tueur à gages veut prendre sa retraite, mais c'est pas si simple...) assez rafraïchissant, justement par le côté contemplatif, la lenteur, l'économie de dialogues (du coup la VF est acceptable) et l'originalité des lieux.

Certes, rien de révolutionnaire, pas un grand film, et quelques zones d'ombre dans l'histoire, mais rien de grave et un film très regardable pour qui supporte les rythmes assez lents.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27565

Citation de : Polaroil

j'ai trouvé le traitement de cette intrigue à la base classique et basique (un tueur à gages veut prendre sa retraite, mais c'est pas si simple...) assez rafraïchissant, justement par le côté contemplatif, la lenteur, l'économie de dialogues (du coup la VF est acceptable) et l'originalité des lieux.

Lu comme ça, ça pourrait être "Ghost Dog".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27566

Citation de : Polaroil

Vu The American

...

l'originalité des lieux.

Vas y, fait moi rêver : ça se passe où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27567

bah, en italie, dans les Abruzzes, c'est plus original que la banlieue de LA, non ?

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27568

Memento, par Nolan: Bon bein ça fait du plaisir de voir un film, un peu bien de temps en temps. C'est pas un film avec des beaux sentiments, il le fait pas mal ce film, je trouve!

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 07:06:23 ]

27569

L'homme qui voulait vivre sa vie ( en ce moment en salle ). Romain Duris en acteur principal, le rôle lui va comme un gant.

C'est tiré d'un roman Américain dont j'ai oublié le nom, un jeune avocat Parisien doit changer de vie et d'identité par la force des choses. Il en profite pour réaliser son rêve et s'accomplir.
Des fois un peu longuet, surtout durant la deuxième partie... Globalement bon jeu d'acteurs, à part vraiment pour Marina Foïs ( la femme ultra-BCBG de l'avocat ) qui joue comme une bouse. Je sais pas si c'est le préjugé que j'ai d'elle, ou son jeu réellement mauvais, mais j'ai toujours l'impression qu'elle joue une connerie des Robin des bois ( mrgreen ). Les autres seconds rôles sont vraiment top ( notamment Catherie Deneuve ).

La fin du film est un peu troublante, on sait pas trop, on reste sur sa faim...

 

27570
Marina Foïs, elle a un de ses melons la fille ... Parfois, le succès ne réussit pas à tout le monde.

Provocateur d'extrême droite