Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 721 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27551

 

??? headscratch.gif

27552
27553

ah ok ma foi

27554
http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/8305-jlsvt-s02-08-simon-astier Putain, la mauvaise imitation des deux médiocres eric et ramzy. Il fallait oser le faire quand même ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 05:23:08 ]

27555

Tiens je me suis fait Twilight, faut arrêter de déconner il est quand même pas mal ce film, je l'ai regardé en VO alors que je bossais ma guitare, étais sur skype et checkais AF, et on comprend quand même ce qui se passe. Non ce long métrage dépasse les champs de la parole, c'est du bon !

27556

Founasse > J'avais jamais entendu parler de ces deux nullards, j'aurais préféré qu'il en reste ainsi redface2.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27557

C'est vrai qu'ils sont assez nuls, surtout l'espèce de sosie de Krilin.

Par contre, j'aime bien l'esprit général de l'emission, genre Wayne's world pour les geeks pas difficiles.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27558

Vu "Verges l'avocat de la terreur" de B.Schroeder.

 

Extrêmement brillant comme documentaire, le dernier que j'ai vu de ce calibre devait être le non moins exceptionnel "When we were kings".

Ce qui est interessant, c'est qu'il s'agit davantage d'une biographie du terrorisme international que d'une de Vergès.

Et ce docu a le mérite de donner la parole à des types quiu ont des idées pas bien jojos et qui s'en cachent pas, comme des poseurs de bombe du FLN, Carlos ou Anis Naccache.

On voit toute l'évolution de ce type de terrorisme, qui au début parait venir d'idéalistes patriotes (pour lesquels je n'éprouve pas la moindre sympathie toutefois), et qui évolue vers un système mafieux dont le seul but est de récolter de l'argent.

Certains aspects de la personnalité de Vergès sont passés sous silence, comme sa mythomanie ou son égocentrisme, mais c'est tant mieux : ça m'aurait ennuyé de voir un documentaire partisan et totalement à charge comme ceux de M.Moore.

 

 

27559


La rafle:
Beaucoup d'acteurs très très mauvais, et des mises en scènes bien Franchouillardes qui ne tiennent pas beaucoup la route. L'histoire est touchante, bien sur, m'enfin ça reste quand même très très très moyen comme flime.

 

Shutter Island:
Déception. J'en avais entendu beaucoup de bien, mais je me suis fait chier. Le déroulement du flime ne m'a pas beaucoup surpris, et sans dire non plus que je savais qu'on allait arriver là, j'ai trouvé la fin très prévisible.

27560
Combien d'orteils?