Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Des gens se branchent dans une espèce d'anus artificiel qu'ils ont sur le dos, des manettes de jeu vidéo en caoutchouc avec de la truite dedans. Et du coup, ils se retrouvent dans des mondes virtuels (mais pas trop) avec encore plus d'anus artificiels dans le dos, et de manettes de jeux avec de la truite dedans.
J'ai trouvé ça mauvais, mauvais, mauvais!!! Je me suis ennuyé, les acteurs sont moligasses, la zique est chiante, et le délire n'a même pas le mérite d'être dérangeant... juste ridicule en fait. Je met 2/20 pour les anus artificiels qui m'ont quand même un peu fait rire.
ha oui mais toi, Founasse, tu l'as certainement vu en VO...
je me souviens l'avoir vu au ciné en Vf et m'être fait chier comme un rat mort. Ensuite on m'a forcé à le voir en VO, et là yep, le film est franchement interessant avec son univers à la P.K Dick.