Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 329 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27061

eXistenZ

Des gens se branchent dans une espèce d'anus artificiel qu'ils ont sur le dos, des manettes de jeu vidéo en caoutchouc avec de la truite dedans. Et du coup, ils se retrouvent dans des mondes virtuels (mais pas trop) avec encore plus d'anus artificiels dans le dos, et de manettes de jeux avec de la truite dedans.

J'ai trouvé ça mauvais, mauvais, mauvais!!! Je me suis ennuyé, les acteurs sont moligasses, la zique est chiante, et le délire n'a même pas le mérite d'être dérangeant... juste ridicule en fait. Je met 2/20 pour les anus artificiels qui m'ont quand même un peu fait rire.

27062

Comme quoi les gouts et les couleurs.

 

Moi j'ai trouvé existenz juste énorme.

Provocateur d'extrême droite 

27063

ha oui mais toi, Founasse, tu l'as certainement vu en VO...

je me souviens l'avoir vu au ciné en Vf et m'être fait chier comme un rat mort. Ensuite on m'a forcé à le voir en VO, et là yep, le film est franchement interessant avec son univers à la P.K Dick.

27064

C'est les fions, c'est ça ? bravo

27065
eXistenZ est le seul flime duquel je me sois barré au milieu.
27066

M'y suis bien ennuyé aussi.

27067

8.5 > +1 pour existenZ, j'en ai entendu tout un tas de bonnes critiques, et après l'avoir vu (en VO), j'ai trouvé ça à chier.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27068

Et ben ça donne envie votre affaire....

Surtout si Founasse aime...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27069

Citation :

Surtout si Founasse aime...

En ce qui me concerne, quand founasse parle d'un film ici, ça me donne toujours envie de le voir, et j'suis que très rarement déçu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27070

En ce qui me concerne, c'était de l'humour (médiocre certes).

Fallait bien que je le fasse un peu chier, c'est le seul à aimer votre film d'anus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio