Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Comédie "à l'anglaise", ça se passe en Angleterre, ça se positionne clairement dans l'humour british...mais c'est Frank Oz (un ricain) à la réalisation, et la moitié des acteurs sont ricains.
Néanmoins, malgré ce petit côté "pas 100% british" qui parfois se sent un peu dans l'humour employé, on passe quand même un très bon moment. Certaines vannes se sentent à 10km mais ça reste efficace, sans prise de chou.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27543Posté le 03/11/2010 à 11:50:01
Par contre je l'ai vu en VF et là c'est pas top (surtout le bêtisier en VF à la fin, là c'est franchement ridicule)
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27544Posté le 03/11/2010 à 13:02:45
Vu ça hier soir
J'ai pasé un vrai bon moment. Tres bien foutu ce petit film.
Et je préfère le titre en anglais "How to train your dragon", bien plus explicite quant au contenu du film.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 13:03:33 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27545Posté le 03/11/2010 à 13:11:24
Ah celui faut qu'j'le vois ! Ca me rappellera le bon vieux temps des Donjons & Dragons...
0
"To boldly go where no man has gone before."
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
27546Posté le 03/11/2010 à 13:38:38
dans la serie dragons, y'avait regne du feu l'aut' jour ..... vite vu, vite oublié....
Un entrepreneur est enlevé en Irak et se réveille enfermé dans une boîte en plein désert. Les seules choses qu'il a sur lui sont un téléphone portable, une bougie et un couteau...
Buried
Pas encore vu, juste pour signaler ce film
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 21:27:03 ]
Anonyme
3325
27549Posté le 04/11/2010 à 21:48:23
:j'irailolersurvostombes:
Sale geek
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27550Posté le 04/11/2010 à 21:57:57
j'ai aussi vu la bande annonce sur j'irai loler sur vos tombes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.