Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 233 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27571

Moi j'ai toujours beaucoup aimé Marina Fois, elle joue vraiment bien je trouve (Allez voir le splendide "Darling", ou encore "j'me sens pas belle"), et pour avoir vu/lu quelques interviews, ça m'étonne un peu que Founasse dise qu'elle ait le melon.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27572

En fait il voulait dire "elle a de ces melons"; y'a que ça qui l'intéresse, hein.

27573

Impossible, elle a pas de seins Marina Fois bravo (meme si elle est très belle, en ce qui me concerne).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27574

Oui elle est 'achement jolie, je trouve aussi.

27575
Foufoune tu peux approfondir...
27576
Citation :
Foufoune tu peux approfondir...

Genre phrase choc !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27577

Ben je viens de voir La Horde, de Yannick Dahan.

L'idée peut être intéressante : un film de zombie, mais dans une banlieue française, avec une bande malfrat banlieusards, et une bande de flic plus ou moins ripoux.

Partant de ça, j'imaginais bêtement un truc un peu novateur, qui utilise la banlieue de façon intelligente. En plus ça part bien, le début est assez bien fait, jusqu'à l'apparition des 1ers zombies, on peut espérer un truc qui tient la route. Après, c'est plutôt du série B, mais même pas : ça part pas complètement dans le comique ou le gore, ça reste un peu sérieux. A la rigueur dans le démontage de Zombies.

Les personnages sont creux, les acteurs peu convaincants (voir pas du tout) et les dialogues nul à chier. Le principal mot du script, c'est "enculé", qui est répété tout les 2 min. (même pas "enculé de zombie" ou "enculé de flic", juste "enculé")

 

En gros, l'idée était tentante et originale (film de zombie français en banlieue) mais super mal fait. De la merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27578
je l'ai pas regardé à cause des commentaires négatifs, le tien s'ajoute à la liste !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27579

Citation :

Foufoune tu peux approfondir...

C'est l'impression qu'elle m'avait fait lors d'une émission de télé. Mon commentaire ne volait pas plus haut que celui d'un habitué de comptoir de bistrot.

Provocateur d'extrême droite 

27580


Vu hier " L'homme qui voulait vivre sa vie"

... bof finalement après réflexion... pas un film mémorable à mon sens...

 j'ai trouvé l'idée du scénario très convenu... je crois que j'aime plus Romain Duris ( qui m'avait bluffé dans le péril jeune )... quand à Marina Fois, je la met dans la catégorie des comédiens "trop vu dans des situations comiques pour la trouver crédible dans un rôle tragique".... m'attendais à chaque instant qu'elle sorte une connerie alors que le film ne s'y prête pas... présence aussi de niels Arestrup que j'aime bien.