Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
The Edukators : globalement et pour faire vite, je me suis fait pas mal chier. Sucker Punch : wahou ! J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, mais une fois que j'y étais j'étais à fond. Les bastons sont vraiment cultes, visuellement on est bien dans un Snider, ça part dans tous les sens et si je trouvais ça un peu prévisible au début, plus on avance et plus on est surpris. Et je sais pas où est-ce qu'il l'a trouvée, l'actrice principale mais on dirait vraiment une poupée. J'en suis amoureux.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29228Posté le 28/06/2011 à 21:32:23
T'es sérieux pour Sucker Punch? Certainement le film le plus mauvais de l'année selon moi..On croirait avoir laisser l'ordin..la caméra à un boutonneux de 14 ans qui découvre les hentais et Killzone. Pathétique.
Cet aprèm', et pour la première fois, j'ai vu The Wall... La claque, je crevais de chaud, maintenant j'ai envie de crever tout court, c'est un film super déprimant!