Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 888 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29721
Non non c'est un film très noir.
J'en ai gardé un bon souvenir.
29722
+1 avec U-Turn :D:

"To boldly go where no man has gone before."

29723

The Lady of Shangai, de Orson Welles, avec Rita Hayworth et...Orson Welles

Une ambiance très étrange, et finalement assez Hitchcockienne dans ce film. Bien réalisé, bien interprété; pas le meilleur que j'ai vu dernièrement, mais un bon moment.

29724

Citation :

13m², de et avec Barthélémy Grossmann.

 

j'avais bien aimé aussi...

29725

The best years of ours lives de William Wyler

1945, trois soldats Américains se rencontrent dans l'avion qui les ramène chez eux. La vie va devoir reprendre pour Al, Fred, et Homer, qui devront faire face à leurs démons, et à leurs blessures.

Je viens de voir que ce film dure en fait 2h50!!! Et je dois dire qu'il passe vraiment tout seul. Comme toujours chez Wyler (je commence à bien connaitre son oeuvre maintenant  icon_razz.gif) le casting est vraiment parfait jusqu'au moindre petit rôle.
Mais une mention spéciale tout de même à Harold Russell, acteur "amateur" qui interprète ici le rôle d'Homer, qui a perdu ses deux mains au combat (Russell a perdu ses mains deux ans avant le tournage du film). Le rôle semble très autobiographique pour lui, et ça se sent, vraiment!

Celui là n'est pas "à voir", il est "à voir absolument"

 

 

 

Hyper Tension, de je sais pas qui, avec je sais pas qui

Une sombre merde vulgaire, mal faite, les acteurs sont nazes, c'est blindés d'effets accélérateurs qui ne servent à rien et qui font vraiment démo à la con...
Quelques beaux petits clichés racistes juste ce qu'il faut à l'égard des Chinetoques....Et au final, un film qui justement rassemble tout les clichés qui pourraient nous faire détester les Ricains. En bref: navrant

29726
Moi dès que je vois la tête de Jason Statham c'est comme pour Ben Stiller, Steve Carrell, Owen Wilson ou Adam Sandler: je fuis.
29727

ma copine trouve Statham mignon, elle aime bien ses films icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif ....

Heureusement qu'elle sait bien faire à manger icon_wink.gif .

 

29728

Et c'est tout ce qu'elle sait faire https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ?

 

Je icon_arrow.gif ...

29729
Chaos avec Statham n'était pas mal ficelé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29730

et Snatch, putain.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 12:31:23 ]