Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Non non c'est un film très noir.
J'en ai gardé un bon souvenir.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29722Posté le 05/10/2011 à 12:44:06
+1 avec U-Turn
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24659
29723Posté le 05/10/2011 à 13:00:08
The Lady of Shangai, de Orson Welles, avec Rita Hayworth et...Orson Welles
Une ambiance très étrange, et finalement assez Hitchcockienne dans ce film. Bien réalisé, bien interprété; pas le meilleur que j'ai vu dernièrement, mais un bon moment.
0
Anonyme
13632
29724Posté le 05/10/2011 à 17:02:08
Citation :
13m², de et avec Barthélémy Grossmann.
j'avais bien aimé aussi...
0
Anonyme
24659
29725Posté le 06/10/2011 à 08:28:25
The best years of ours lives de William Wyler
1945, trois soldats Américains se rencontrent dans l'avion qui les ramène chez eux. La vie va devoir reprendre pour Al, Fred, et Homer, qui devront faire face à leurs démons, et à leurs blessures.
Je viens de voir que ce film dure en fait 2h50!!! Et je dois dire qu'il passe vraiment tout seul. Comme toujours chez Wyler (je commence à bien connaitre son oeuvre maintenant ) le casting est vraiment parfait jusqu'au moindre petit rôle.
Mais une mention spéciale tout de même à Harold Russell, acteur "amateur" qui interprète ici le rôle d'Homer, qui a perdu ses deux mains au combat (Russell a perdu ses mains deux ans avant le tournage du film). Le rôle semble très autobiographique pour lui, et ça se sent, vraiment!
Celui là n'est pas "à voir", il est "à voir absolument"
Hyper Tension, de je sais pas qui, avec je sais pas qui
Une sombre merde vulgaire, mal faite, les acteurs sont nazes, c'est blindés d'effets accélérateurs qui ne servent à rien et qui font vraiment démo à la con...
Quelques beaux petits clichés racistes juste ce qu'il faut à l'égard des Chinetoques....Et au final, un film qui justement rassemble tout les clichés qui pourraient nous faire détester les Ricains. En bref: navrant
0
Anonyme
17065
29726Posté le 06/10/2011 à 08:46:10
Moi dès que je vois la tête de Jason Statham c'est comme pour Ben Stiller, Steve Carrell, Owen Wilson ou Adam Sandler: je fuis.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29727Posté le 06/10/2011 à 09:40:56
ma copine trouve Statham mignon, elle aime bien ses films ....